Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu es quand même client des lignes bouygues .... de plus UM d'invite à migré chez BT

Oui mais c'est peut être des arrangements .. enfin, je sais pas ;)

Mais c'est vrai, que bouygue se prend une marge sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis livré semaine prochaine.

j'ai appelé le 614, sur le site j'avais les 40 euros de reduction, en les appelant ils se sont alignés sur le tarif de orange en fait.

et donc au final combien paye tu ton desire en renouvellement??? chez orange, quel était son prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le paye 103 euros exactement.

chez orange il est à 99 euros.

ça m'aurait embêté de partir de chez eux, je suis très content de chez bouygues chez qui je suis client depuis les cartes "spot" c'est vous dire :D

donc voilà là engagement sur 24 mois 103 euros le htc desire, par contre c'est confus, un coup je le trouve livré avec une carte sd 4go, un coup on me dit qu'il n'y a pas de carte dans le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au quatrième coup de tel au 614 (service client là et pas service résiliation), on m'a proposé le HTC Desire à 100 € en renouvellement sur 24 mois (non engagé actuellement et 11 ans d'ancienneté) avec souscription d'un forfait neo3 3h (pour remplacer mon vieux référence 4h).

Le téléphone m'était facturé initialement sur leur site à 223-40 soit 183€ pour un peu plus de 17000 points.

En résumé j'en arrive au même niveau qu'une nouvelle souscription ce que je recherchait.

P.S. en prime une nouvelle carte sim pour remplacer mon antiquité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath, t'as l'air super au courant :) Tu penses que si on a un forfait UM, depuis seulement octobre 2008 et qu'on veut le Desire, le service résiliation courrier pourrait faire une meilleure offre sur le Desire plutôt qu'en prenant le Desire en tant que nouveau client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j ai vraiment un souci avec BT , il faut écrire au service resiliation???

et si j'offre mon corps à une personne du courrier résiliation, mon desire elle me l'offre ?? ;)

Merci de vos réponses sur le 614

Modifié par chacalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais t'il possible pour un client qui va contacter le service rèsiliation ou client de demandè apres ca nègotiation quand il sera dispo pour les nouveaux client ca nous eviterai a beaucoup de cliqùè toutes les 5 minutess sur le site de bytel merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath' date=' t'as l'air super au courant :) Tu penses que si on a un forfait UM, depuis seulement octobre 2008 et qu'on veut le Desire, le service résiliation courrier pourrait faire une meilleure offre sur le Desire plutôt qu'en prenant le Desire en tant que nouveau client ?[/quote']

Je ne bosse pas au service clients UM, désolé donc je ne connais pas leurs procédures.

Ah ouais mince ok... Merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso au service résiliation ils m'ont dit de résilier, z'ont rien voulu savoir, par contre mon interlocutrice au service clientèle n'a pu me répondre de suite et a du s'absenter un peu plus de 5mn pour voir ce qu'elle pouvait me proposer (mn recréditées sur mon forfait je précise), donc si c'est certain que le service résiliation doit avoir plus de pouvoir puisqu'ils sont plus là pour retenir les clients que juste leur indiquer où envoyer une lettre recommandée, on peut quand même dire (bon en fait c'est vrai partout n'est ce pas ? ;) ) que cela dépend de la personne qui nous prends en ligne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Universal Mobile n'est pas entièrement considéré comme un opérateur virtuel puisqu'à la base c'était un service/forfait intégré dans l'offre de l'opérateur (SFR me semble avant Bouygues non ?) couplant un forfait bloqué de l'opérateur à quelques téléchargements de musiques.

Maintenant le tout a évolué puisqu'ils proposent un plus large éventails de forfaits tendant là vers le modèle des NVO mais tout en gardant d'étroites relations avec Bouygues et c'est pour cela que l'on peut si facilement passer de l'un à l'autre et qu'il y a un accès vers le compte client UM sur le site By tel dans la catégorie forfaits bloqués.

Bon pour le coup moi après il faudra que je me penche sur l'éventualité de migrer vers Idéo histoire de rassembler un peu mais divers abonnement et faire quelques économies d'échelle, mais là on sort du cadre du post ;)

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je vous lis sans vous inscrire. Bref je vais vous faire part de mon témoignage.

Chez ByTel depuis 2005, il me restait un mois d'engagement.

J'ai vu la semaine dernière l'offre de Virgin sur le Desire (-100€) mais en cherchant sur le net les avis des clients Virgin font peur, je me suis dit, je vais attendre le 03/05, la date de dispo du Desire chez Bytel pour négocier un renouvellement.

J'appele d'abord le SC, hop un conseiller au bout du fil..je lui explique que je veux le Desire mais qu'il est trop cher en renouvellement sur leur site (259-40). Il me dise bien au téléphone qu'ils l'ont en dispo et qu'ils peuvent me faire une réduction de 85€ (j'ai 13500 pts), ce qu'y me le fait à 174€ (259-85, l'offre de 40€ n'est pas cumulable)

Je leur dit qu'ils sont trop cher par rapport à la concurrence, la fille n'a pas voulu lâcher...elle m'a proposé des numéros en illimités pendant 24 mois mais bon...aucun mois gratuit etc etc...

En lisant vos témoignages je me suis dit dans l'après midi je vais tenter ma chance avec le service résiliation.

Hop je rappel mais ce coup-ci je demande une résiliation, je fais le benêt en demandant des informations sur les frais de résil.. elle me demande pourquoi...etc etc...et après 5min d'attente avec la musique qui va bien elle revient en me disant qu'elle peut me faire 70€ sur le prix du tel...soit à 189€...là je lui ai fait un grand sourire (téléphonique ^^) en lui disant que le SC proposait mieux...bref elle a rien lâché et m'a gentiment expliqué comment résilier en me dictant l'adresse etc etc...(ils connaissent pas le principe de portabilité tout géré par les concurrents?)

Conclusion : Je trouve bizarre que selon les personnes le SC ne répond pas la même chose en terme de dispo du téléphone...

Je trouve bizarre qu'ils ne soient pas au courant des ODR qu'ils proposent...si on m'avait proposé l'ODR de 100€ je serais surement resté...mais ne l'ayant pas vu officiellement et à part sur le forum...L'offre de Virgin expirant le 04/05 j'ai préféré assuré cette offre.

Bref ils cherchent pas vraiment à garder leurs clients..à plus de 40€ de forfaits et du hors forfait régulièrement je trouve ca étonnant...

Je vais testé donc Virgin même si j'ai un peu peur...les 100€ d'économies me laisseront un peu de marge en cas de soucis...

PS : Hier (coïncidence ou non) le service satisfaction de chez Bouygues m'a appelé pour savoir si mon forfait était bien calé par rapport à mes besoins..., la fille a écourté l'appel quand je lui ai signalé qu'un portage de mon n° était en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat d'une négociation avec le service résiliation semblent vraiment différent en fonction des gens...certains peuvent avoir de très gros rabais, à d'autre on leur donne simplement l'adresse de résiliation..

Des théories ? Des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...