Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Je viens de passer chez phoneandphone à place d'Italie (Paris).

Ils sont en rupture de stock, mais soit disant la semaine dernière il le vendait à 79 avec Neo3 3h 12mois.

J'ai du mal à le croire. Il veut surement que je repasse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je viens de résilier mon forfait SFR. Préavis de 10 jours et après je suis sans téléphone, donc j'espère qu'il sera sorti d'ici notre ami nommé Desire.

Pour l'info, la négociation avec SFR a été pourrie, pourtant je lui ai laissé croire qu'un effort chez eux pourrait me convenir.

Bref il m'a proposé 5€ sur le forfait qui en fait 51... Donc bon entre 35€ de neo et 46 de SFR, mon choix a été vite vu et comme il l'a ressenti aussi.

Bref j'attends avec impatience de pouvoir ouvrir ma ligne BT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoné chez le serviceclient je suis chez UM et je peut le commander (j'[color=red][b]été[/b][/color] en procedure de commande mais le portable c'est eteint .... ) donc voila pour les client UM go appelé le service client car j'étais parti pour souscrire a NEO3 3h sur 12 mois pour le htc desire mais j'ai pas eut le temps de savoir si l' ODR de 100 euro était disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, qu'un seul mois offert du coup ? Bon tant pis c'est déjà ça de pris... Encore faut-il que ce satané site Bouygues veuille bien me reconnaître...

Merci de t'être renseigné Léviath ;)

Comme toujours, il n'y a plus qu'à attendre la dispo sur Bouygues alors...

Edit : Du coup pour les clients UM ça serait peut-être plus intéressant de résilier UM et de venir chez Bouygues en tant que nouveau client vu qu'il y aura 2 mois offerts... Voire même un 3ème avec un parrainage...

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi il me reste jusqu'au mois d'Octobre avec un petit forfait, donc ça devrait pas être plus que 20/25 € à payer, + les 6€ de recommandé, c'est toujours moins cher que 2 mois de forfait Néo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a 16h20 je leur telephone pour commandé je vous tient au courant j'en ai marre d'attendre

le site bt ne reconnais pas les client UM donc pas de renouvellement dispo donc faut attendre donc moi je commande par tel ^^

Modifié par Nenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben puisque tu le proposes si gentiment tant qu'à faire :p

Date de fin d'engagement : 15 Octobre 2010

Montant du forfait : 19.90 € par mois

Durée initiale : 24 mois

:)

Edit : Ok pour le 3ème mois je m'en doutais un peu mais bon on peut toujours rêver :p

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est bien ce que j'avais calculé, c'est donc bien plus intéressant de résilier ^^

Merci bien :)

@ Goul : Oui oui mais il y a eu un petit débat étant donné que je viens d'UM qui nous propose 2 mois offerts donc certains d'entre nous s'étaient mis à rêver à 1 petit mois supplémentaire pour du parrainage... Mais apparemment UM ne proposerait plus qu'un seul mois et de +, on est considéré quand même comme client Bouygues... Mais pas sur leur site... Fin c'est compliqué mais dans tous les cas vaut mieux résilier de mon côté ^^

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit encore une fois pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Vous devez RÉSILIER votre abonnement UM pour pouvoir bénéficier du mois offert par parrainage en ouvrant une nouvelle ligne chez Bouygues.

Si vous basculez d'un abonnement UM vers Bouygues, vous ne pourrez pas bénéficier du mois offert par un parrain car Bouygues vous considère comme étant déjà client Bouygues.

Merci Léviath je pense que cette fois ci c'est bien clair ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit encore une fois pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Vous devez RÉSILIER votre abonnement UM pour pouvoir bénéficier du mois offert par parrainage en ouvrant une nouvelle ligne chez Bouygues.

Si vous basculez d'un abonnement UM vers Bouygues' date=' vous ne pourrez pas bénéficier du mois offert par un parrain car Bouygues vous considère comme étant déjà client Bouygues.[/b']

Merci Léviath je pense que cette fois ci c'est bien clair ! :p

Dans le calcul, il faut voir aussi combien d'euros, il te reste sur ton compte .. car UM te rembourse à la hauteur de 50€ .... calcul compliqué ;)

Modifié par olivvv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olivv59 Oui j'avais vu ça quelque part aussi... Mais bon je compte résilier donc changement de numéro et pas de remboursement, pas grave je suis tout de même gagnante à la fin ;)

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...