Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

pour ma part, j'ai passé un tel au 614 pour avoir le prix du renouvellement de mon mobile avec celui cité ici ....

En gros RIEN, pas d'offre sympa.

Je trouve vraiment dommage que Bouygues ne cherche pas plus à retenir ses clients.

Je suis clients bouygues depuis 13 ans !

J'ai un forfait 4 h +illimité fixe 24/24 + option web & mail : 63€ / mois.

Ma facture moyenne est plus proche de 80 € ... dépassement sur mobile ;)

13 ans et une bonne facture mensuelle pour pas grand chose ..... je vais voir coté NRJ mobile avec un ultimate 10 H qui sera 13 € moins cher.

Si une personne à des idées pour passer une année de plus chez BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui non mais cherche pas la petite bête

Il faut veiller à être précis, sinon c'est vite fait d'embrouiller les gens qui lisent ce forum. Tout le monde n'est pas au fait des subtilité des offres de téléphonie mobile. Ce forum en est la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les ménacée de rupture de contrrat si ils veulent pas me faire une offre :p je vais tenté de négocié un accessoire

dit, tu appelles quel numéro? UM directement?

J'avais testé le 614 mais il me disait que c'était pas un numéro autorisé sur ma ligne (un truc de ce genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le calcul' date=' il faut voir aussi combien d'euros, il te reste sur ton compte .. car UM te rembourse à la hauteur de 50€ .... calcul compliqué ;)[/quote']

Ce remboursement marche même si tu résilies ? ou bien juste si tu bascule ton abonnement UM vers un abonnement Bouygues ?

Basculement d'après le site de UM

Pour la résiliation, cela m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup le parrainage fonctionne dans le sens UM vers nouveau client?

En résiliant UM oui' date=' en basculement UM vers BT non.[/quote']

non c'était pas la question ^^ en gros moi je vais m'inscrire chez BT (actuellement chez sfr) mais est ce que je peux me faire parrainer par un pote qui est chez UM ou obligatoirement par un pote qui est chez BT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath :

plus rien ne me retient !

sinon j'ai changé il y a un peu plus d'1 an (un 5800 de daube ...)

la conseillère ne m'a pas fait de propale, je lui ai indiqué le prix pour nrj mobile (69€) elle m'a répondu, "je ne pas faire cela".

Ce que je souhaite pour rester chez BT ? une réduc de 5€ mensuel sur mon forfait actuel, un bon prix sur le Desire (maxi 80€)

et je resigne pour 2 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas cool pour le réengagement ... de tte façon moi ça sera web, je suis pas trop pressé, mon engagement est jusqu'au 26 mai, j'ai d'autres question mais je vais arreter de t'embeter et appeler la hotline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le bordel le topic la entre les UM qui veulent renouveler et passè chez bytel,les anciens qui nous font bisquè avec leurs renouvelement a 100 euros, les je veux un 07 je sais bien que tout le mondes veux des rèponses mais faudrai soit faire un topic pour chaque truc plutot que tout mèlangè non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un numéro en 07 ^^

C'est sûr qu'on peut pas demander à en avoir 1 ? Que c'est la loterie ?

Si tu le fait sur le site web' date=' je sais pas si c'est une loterie mais il me semble avoir vu une note comme quoi il n'y a qu'en hotline qu'on donnent des 07. En tout cas pour le moment.[/quote']

Qu'en hotline ? C'est-à-dire qu'on peut ouvrir une ligne en appelant BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème es négos chez BT pour les renouvellement est le suivant : ils savent qu'ils sont 10€ moins cher par mois que tous les autres à forfait équivalent. Du coup, ils se sont beaucoup calmé sur les gestes commerciaux....

A la grande époque c'était :

1 appel - 60€

2e appel - ca montait à 80€

3e appel avec menaces de résiliation : 100€

Autre info : même le service résiliation ne peut vous faire une offre si vous êtes à plus de 3 mois de votre fin d'engagement...

Comme me l'a dit la fille du service résiliation : "faites une simul chez SFR ou Orange : vous aurez le tel 100e moins cher mais vous paierez 150€ de plus par an vos abonnements".....et le pire, c'est que c'est vrai !

Mon forfait 4h Neo 3 à 46e me couterait.....65€ chez SFR !

Evidemment, pour ceux qui veulent des tel mais ne telephonent pas (genre forfait 1h), ca peut valoir le coup quand même....

La solution : résilier chez BT et revenir chez BT...mais ca suppose de changer de numéro : inenvisageable en milieu professionnel !!

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de téléphoné chez BT une deuxième fois donc voila :

J'appel et je suis reçus au bout de 10 minutes ( ca commence bien ) ensuite je suis prit par un opérateur parlant à moitié français a qui je devais tout répété (merci pour c'est 20 minutes .... ) il me fait poiroté pendant 10 minutes ( la musique d'attente c'est bien jolie mais voila ) et finit par me dire je vais vous envoyé un coupon de migration de forfait par la poste ..... grrrr donc je lui ré explique que je veux le htc desire et me dit que je doit changé mon offre avant UM vers NEO et que on verra pour le portable après si il est disponible .... ( oO complètement à la masse celui la )

Donc on gros je vais devoir attendre sur le site car mon expérience avec une personne de nationalité arabe ( qui parle à moitié français ) m'a un peu énervé (et oui j'ai eu le droit à des mots de sa langue d'origine) . ^^

Soit c'est un canulars que j'ai eu car j'ai cru que le gas se foutais de moi donc résultat retours à la case départ avec 10 euro de crédit en moins......

Qui veut tenter d'appeler ??? moi j'abandonne aujourd'hui :p ( je n'ai rien contre les personnes de nationnalité arabe c'est juste que quelqu'un qui comprend pas un mot de français sur un service a 30 cmt/min sa ma soulé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème es négos chez BT pour les renouvellement est le suivant : ils savent qu'ils sont 10€ moins cher par mois que tous les autres à forfait équivalent. Du coup, ils se sont beaucoup calmé sur les gestes commerciaux....

Evidemment, pour ceux qui veulent des tel mais ne telephonent pas (genre forfait 1h), ca peut valoir le coup quand même....

La solution : résilier chez BT et revenir chez BT...mais ca suppose de changer de numéro : inenvisageable en milieu professionnel !!

La double portabilité pour les particuliers

et pour les Pros je crois que cela se passe différemment... enfin à mon avis.

Dans tous les cas, un appel au SC ne coute pas en chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une double portabilité chez orange y'a un an.

En gros, tu pars chez un autre opérateur en faisant ta portabilité vers une offre sans engagement type mobicarte ou SFR la carte, t'attends quelques jours que ca se tasse, puis tu refais une portabilité vers ton ancien opérateur en prenant le téléphone et le forfait qui t'interesse.

Le plus drôle, c'est que quand je suis revenu chez orange (apres une resiliation donc) j'ai conservé tous mes points changer de mobile ainsi que les message sauvegardés sur mon répondeur.

C'est meme avec ces points que j'ai eu mon Desire à 88 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...