Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah pas mal ça ! Comment ça se fait que ton "compte" (points, boite vocale...) reste ?

Un genre de bug j'imagine.

Ca m'a fait un renouvellement tres tres avantageux sans utiliser de points :D

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath

J'ai une question pour vous parce qu’il semble que vous travail chez Bouygues...

Je suis un client de Bouygues que pour clé 3g (Forfait Internet 3G+/EDGE 1 jour) depuis 23/05/2009. Est ce que je le droit de faire un ouverture de ligne pour avoir un HTC Desire en plus?

Est ce que je le droit de avoir l'ODR de 100 euros pour la nouvelle ligne avec le Desire?

Dernier question... Si je suis déjà un client est ce que je peux être parraine pour cette commande? Si oui je voudrais vous contacter pour votre offre de Parrainage.

Sur l'espace client je ne pas le droit de changer le mobile ou forfait pour un Desire ou Neo3.

Est ce que je besoin de résilier mon clé 3g pour avoir l'ODR et droit de parrainage?

Merci de tous les gens dan le forum, l'info est excellent et bonne pour un American de pratiquer le français :-) Désole pour les erreur d’écritures…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath

J'ai une question pour vous parce qu’il semble que vous travail chez Bouygues...

Je suis un client de Bouygues que pour clé 3g (Forfait Internet 3G+/EDGE 1 jour) depuis 23/05/2009. Est ce que je le droit de faire un ouverture de ligne pour avoir un HTC Desire en plus?

Est ce que je le droit de avoir l'ODR de 100 euros pour la nouvelle ligne avec le Desire?

Dernier question... Si je suis déjà un client est ce que je peux être parraine pour cette commande? Si oui je voudrais vous contacter pour votre offre de Parrainage.

Sur l'espace client je ne pas le droit de changer le mobile ou forfait pour un Desire ou Neo3.

Est ce que je besoin de résilier mon clé 3g pour avoir l'ODR et droit de parrainage?

Merci de tous les gens dan le forum' date=' l'info est excellent et bonne pour un American de pratiquer le français :-) Désole pour les erreur d’écritures…[/quote']

1) Oui vous pouvez.

2) Oui bien sur.

3) Puisque vous ouvrirez une nouvelle ligne, oui vous pourrez être parrainé.

En gras: Pourquoi n'auriez vous pas le droit ?

Merci pour les réponses, Quand je suis dans l'espace client et sélection change forfait ou change mobile je vois que les options pour les clé 3g, les autre forfait et téléphones mobiles ne sont pas liste.

Donc je va attend que le téléphone est disponible et faire le demande comme un nouvelle client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans l'espace client et sélection change forfait ou change mobile je vois que les options pour les clé 3g

Normal, les clients "Clé 3G" ne sont pas considérés comme des clients "Mobile". Ce sont deux espace client distincts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait logique pour un abonné utilisateur de clef 3G qui ne possède pas d'abonnement téléphonique en fait. Les options pour changer de mobile ou gérer les forfaits sont disponibles pour ceux qui en ont déjà ;)

Donc pas de points accumulés (il me semble dans le cas de clé 3G mais pas certains), par contre au moment de la souscription d'un abonnement téléphonique, il faudra bien se connecter sur son compte pour le faire afin de ne pas avoir 2 abo différents sur 2 comptes clients différents (ce qui est mon cas chez SFR suite aux fusions dans les opérateurs ADSL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du raccrocher lol car voila ça ma soulé j'aurais aimé avoir la femme à la douce voix de ce midi :p au lieu de sa j'ai eu un mec qui parle bizarrement mdr ><

Je compatie lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume les 30 pages de ce topic (principaux informateurs : skyseb & Léviath qui peuvent me corriger (si vous pensez que ce post ne sert à rien je le vire sans souçi :)))

- Dispo :

pas encore pour les nouveaux clients en ligne

déjà dispo pour les anciens clients, en ligne

en shop : ça dépend, les club BT ne sont pas responsable de leur stock, ils ne peuvent pas commander tel ou tel téléphone, ils sont totalement tributaire de ce qu'ils reçoivent, quand ils les reçoivent...

- Résiliation :

même le service résiliation ne peut vous faire une offre si vous êtes à plus de 3 mois de votre fin d'engagement

ceux encore engagés sur un forfait 24 mois : n'oubliez pas les 25% du 13ème mois au 24ème mois. N'oubliez pas si vous n'êtes pas encore à votre 13ème mois que les mois pour arriver au 13ème sont payables à taux plein.

le service résiliation peut proposer de meilleure offre que le service client et encore plus le service résiliation courrier

- Hotline :

n° tel pour client BT : 614, nouveau client : 1063

ne pas insister si la personne ne parle pas bien français, rappeler pour tomber sur quelqu’un d’autre

faite vos demandes en fin de semaine, c'est là que les chefs font les totaux, et si tu tombe sur un conseiller qui est dans le rouge, forcément pour avoir sa prime, il va taper fort

- Prix : 199 euros de base (neo3 3h), prix en renouvellement pour les membres du forum :

mrpitou : -11€

fougass : 25€ (renouvellement 24 mois et 27940 points)

beauf de bibird : 89€ (plus d'engagement, 22 000 pts, renouvellement sur 24 mois passage en Evasio 2h+2h)

impa : 103€ (7000 pts avec un forfait neo3)

Figure95 : 275 euros (avec 7200 points et la carte micro sd 8 a 1 euros)

bibird : 290€ (8700 pts, encore engagé et en renouvelant sur 12 mois)

slybreiz : 297€ (avec 5000 points)

- Parrainage

Si on est chez UM : en résiliant UM oui, en basculement UM vers BT non.

En boutique : parrainage possible si le parrain renouvelle lui même son abonnement. Et il faut que le parrain vienne au shop, car ils ont besoin de sa pièce d'identité, et du code envoyé par SMS pour valider le parrainage.

- Parrains :

Léviath qui en plus propose 20mn de com par mois pendant 3 mois (MP)

kinsoi (MP)

RomHo (MP)

anthony13 (MP)

moi

- ODR de 100€ : pour un renouvellement, elle n'est valable que s'il est effectué dans un Club Bouygues Telecom

Fournir la facture + le code barre de la boîte du téléphone et un RIB (ainsi que le petit papier avec le tampon du club bouygues)

ODR aussi valable sur le site (remise immédiate) et en hotline sauf renouvellement

ODR non cumulable avec webreduc40

http://goo.gl/knw8

- en prenant l’assurance : 50€ de réduction

L'assurance va de 4 à 8 € / mois (si l’on casse l’écran ils nous l’échangent) mais si c’est Gras Savoye très mauvaises remarques sur internet

- rom custo de bouygues : juste 2-3 widget + l'écran de démarrage et ça s'arrête la

- carte sd : livré avec une carte 4 go

une 8go classe 6 à un bon prix http://www.zoombits.fr/shop/micro-sd-transflash/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-m%C3%A9moire-ts8gusdc6/17869

une 8Go sandisk class2 peut être offerte en renouvellement pour 1€

- abonné utilisateur de clef 3G : ne sont pas considérés comme des clients "Mobile" donc même conditions que nouveaux clients

- je veux un numéro en 07 : c’est le hasard (sur le site de BT), uniquement en hotline (si tu veux être certain d'en avoir un)

- double portabilité :

tu fais une portabilité vers une offre sans engagement vers un autre opérateur => le nouvel opérateur s'occupe de tout, zéro LRAR.

trois semaines plus tard, tu fais une portabilité vers ton opérateur actuel => tu es considéré comme nouveau client, le nouvel opérateur (ton actuel donc), s'occupe de tout => zéro LRAR.

- portabilité : c'est Bouygues Telecom qui se charge de tout (résiliation auprès d'OF, portabilité du numéro et activation de ton nouvel abonnement).

- tableau des migrations : http://goo.gl/XeCs

Edit : j'édite quand vous donnez de nouvelles infos mais je ne sais pas répondre aux questions hein ! (et de rien ;))

Modifié par fey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ODR aussi valable sur le site (remise immédiate) et en hotline.

ODR non cumulable avec webreduc40

- en prenant l’assurance : 50€ de réduction

L'assurance va de 4 à 8 € / mois (si l’on casse l’écran ils nous l’échangent) mais si c’est Gras Savoye très mauvaises remarques sur internet"

post très utile je trouve car je viens d'apprendre quelque chose ! les 50 euros de réduction sont cumulable avec l'ODR de 100 euros ? y'a t-il un engagement minimum pour l'assurance ?

merci d'avance :)

PS: un +1 pour tout le boulot de rassemblement d'informations que tu as effectué ;)

Modifié par ziyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Voila je suis très intéressé moi aussi par le desire et du coup j'ai téléphoné au service client bouygues pour voir si on pouvait me proposer mieux que les 256 Euros + 9318 points qu'on me proposait sur le web.

J'ai eu une personne entre parenthèse fort agréable mais qui m'a expliqué que comme j'étais encore loin de ma période de fin de contrat (8 mars 2011) elle pouvait rien me proposer de mieux. Pour info je suis en neo2 2h 19 + WE et je voulais passer en neo3 3h 19+WE .

Es ce que je suis juste tombé sur une personne qui voulait pas faire de geste où es qu'effectivement j'aurais pas mieux pour le moment ?

merci a ceux qui me répondront

Modifié par fumisteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ..

Sinon, apparemment la version Bouygues est bridée au niveau du nombre de widget

=> Est-il possible d'y mettre un version nue un peu comme je fais avec NSU sur Nokia en changeant le code produit ?

Tu changes la ROM, en mettant la ROM officielle HTC

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...