Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

"ODR aussi valable sur le site (remise immédiate) et en hotline.

ODR non cumulable avec webreduc40

- en prenant l’assurance : 50€ de réduction

L'assurance va de 4 à 8 € / mois (si l’on casse l’écran ils nous l’échangent) mais si c’est Gras Savoye très mauvaises remarques sur internet"

post très utile je trouve car je viens d'apprendre quelque chose ! les 50 euros de réduction sont cumulable avec l'ODR de 100 euros ? y'a t-il un engagement minimum pour l'assurance ?

merci d'avance :)

PS: un +1 pour tout le boulot de rassemblement d'informations que tu as effectué ;)

je up ma question parceque plusieurs post sont venus s'ajouter juste après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ce résumé (nécessaire !) :-)

- ODR de 100€ : Fournir la facture + le code barre de la boîte du téléphone et un RIB (ainsi que le petit papier avec le tampon du club bouygues).

Préciser que, pour un renouvellement, elle n'est valable que s'il est effectué dans un Club Bouygues Telecom. (Je persiste et signe.)

- abonné utilisateur de clef 3G : ne sont pas considérés comme des clients "Mobile", mêmes conditions que nouveaux clients mais il faut se connecter sur son compte pour ne pas avoir 2 comptes clients.

En gras : je comprends pas.

- Je veux un numéro en 07 : c’est le hasard (sur le site de BT), uniquement en hotline (si tu veux être certain d'en avoir un)

Lors d'une ouverture de ligne en boutique, quand le vendeur appelle pour activer la ligne (et donc avoir le numéro de téléphone), il est possible de demander un 07, mais sans aucune garantie.

Enfin, pour la double porta, selon certains témoignages, mieux vaut attendre 3 semaines plutôt que 2 pour déclancher la 2ème porta.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : ok merci pour tes réponses :) J'aurais juste une dernière question ( :| ) : je sais que le mois gratuit pour le parrainage n'est offert qu'au 3ème mois mais qu'en est-il du mois gratuit pour une ouverture de ligne sur internet ?

Modifié par ziyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : ok merci pour tes réponses :) J'aurais juste une dernière question ( :| ) : je sais que le mois gratuit pour le parrainage n'est offert qu'au 3ème mois mais qu'en est-il du mois gratuit pour une ouverture de ligne sur internet ?

Le mois offert exclus web est offert le premier mois complet, et celui du parrain déduit sur ta 3ème facture. Skyseb peux confirmer ? :D

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : ok merci pour tes réponses :) J'aurais juste une dernière question ( :| ) : je sais que le mois gratuit pour le parrainage n'est offert qu'au 3ème mois mais qu'en est-il du mois gratuit pour une ouverture de ligne sur internet ?

Le mois offert exclus web est offert le premier mois complet' date=' et celui du parrain déduit sur ta 3ème facture. Skyseb peux confirmer ? :D[/quote']

ok merci beaucoup pour toutes réponses :) un +1 pour te remercier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un EVASIO 1H+1H il va me couter :

249 € tout de suite et j'aurai un remboursement de 100 €

Si je le prends en compte bloqué, ca me coute 279 - 20 == 259 €.

A 7 € de plus par mois sur 24 mois, ca fait 24*7= 168 € ... donc mieux vaut prendre un BLOQUE si on regarde long terme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir les gens,

En relisant les posts sur le sujet, j'ai cru comprendre que le fameux ODR de 100 € pour le DESIRE dont tout le monde parle serai accessible directement via une commande par le web en renouvellement.

Ai-je mal compris ?

Si j'ai bien compris y a t'il un code promo a utiliser ? lequel ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis client BT depuis pas mal d’années, j’ai changé de forfait pour un évasio1h+1h il y a moins de 2 mois et suis réabonné pour 24 mois.

En renouvellement sur le site avec mes 13512 points ils me proposent le Désire pour 218,96€ (en tenant compte de la reduction de 40€ sinon c’est 258,96€)

Léviath, tu parlais dans un post précédent de renouveler en agence sans utiliser ses points. Je me suis rendu tout à l’heure dans un club Bouygues et ils m’ont soutenus que pour un renouvellement mes points seraient utilisés. (Je précise que l’informatique du club ne fonctionnant pas, ils ne m’ont donné aucun tarif)

Tu parlais également de rallonge de points au 614.

Mes questions sont les suivantes :

Le prix d’un renouvellement en Club est il le même que sur le site de BT ?

Comment dois je m’y prendre pour obtenir une rallonge de points (A quel service demandé et quels arguments avancer) ?

J’ai suivi tout le Topic, mais j’ai un doute sur l’ODR en renouvellement via le site de BT, fonctionne-t-elle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ODR de 100€ : Fournir la facture + le code barre de la boîte du téléphone et un RIB (ainsi que le petit papier avec le tampon du club bouygues).

Préciser que' date=' pour un renouvellement, elle n'est valable que s'il est effectué dans un Club Bouygues Telecom. (Je persiste et signe.)[/quote']

Donc les personnes dans les clubs bouygues sont à côté de la plaque en me disant que c'est une offre constructeur et que ça fonctionnera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je mal compris ?

Si j'ai bien compris y a t'il un code promo a utiliser ? lequel ?

Si tu renouvelles sur le site en ligne, ODR de 100 € non valable.

ODR en renouvellement via le site de BT, fonctionne-t-elle ?

Non.

Donc les personnes dans les clubs bouygues sont à côté de la plaque en me disant que c'est une offre constructeur et que ça fonctionnera ?

Absolument !

Regarde bien le coupon ( http://goo.gl/knw8 ) , est-ce qu'il a le look d'une offre constructeur ? Est-ce que HTC et Nokia ferait une pub en commun ?

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question (désolé mais j'ai pas bien compris plus haut)

Moi d'entrée de jeu avec mes 17000 points on me proposait le tel à 203 euros (fin de contrat fin juin également)

Puis après appel au service client réduction directe de 100 euros soit 103 euros au final.

Aurais je du passer par un club bouygues et avec l'odr aurais je eu le tel au même prix... sans utiliser mes points ?

Si vous pouviez ou non confirmez, parce que si c'est oui, je vais préparer ma plus belle plume pour le service résiliation par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...