Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Un nouvel exemple des tarifs renouvellement : mon beauf vient de le commander chez BT (on s'est meme pas concertés....)

22 000 pts

Plus d'engagement

Renouvellement sur 24 mois passage en Evasio 2h+2h

Prix apres négo 614 : 89€

Autre info : en renouvellant alors que j'étais encore engagé, je conserve ma remise fidélité ! Du coup, 6€ de réduc par mois pendant les 6 mois qui restent.....

Il semble qu'à partir du moment ou BT vous offre une remise sur 24 mois, ils soient obligés d'aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il parait a peu près évident que Bouygues n'a pas le Desire en stock comme prévu (merci le volcan ?) ou en tout cas pas en quantité, sinon il serait disponible pour les ouvertures de ligne. Je me demande pourquoi ils l'ont mis à disposition en renouvellement.

Depuis lundi, je commence a désespérer....

EDIT : en fait je le voulais pour notre w-e Disney fin mai (surprise pour les enfants), et si ca continue, je ne l'aurai pas pour nos vacances d'été...

Modifié par JeeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste pour info :

HTC Desire Brown +

Chargeur allume cigare micro USB +

Carte mémoire 8Go Sandisk

Commandé en renouvellement le Lundi 3 Mai vers 15H00

Reçu ce matin par la poste vers 09H00 :)

Merci aux participants de FrAndroid pour toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste pour info :

HTC Desire Brown +

Chargeur allume cigare micro USB +

Carte mémoire 8Go Sandisk

Commandé en renouvellement le Lundi 3 Mai vers 15H00

Reçu ce matin par la poste vers 09H00 :)

Merci aux participants de FrAndroid pour toutes les infos

Hésite pas à donner des infos sur le désire que bouygues t'as envoyé, applis installées, widget, éventuelles limitation, etc.

Merciiiii =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca dois etre un probleme d'appro htc dois etre en retard sur les livraisons Bytel avait prèvus le 3 avec de la pub sur tout les sites etc. manque de bol pas le tel et nous on attends comme des c.... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jophiel

Apriori non, puisque pour bénéficier de l'ODR il faut renvoyer un coupon comportant le cachet de la boutique Club Bouygues Telecom où il a été acheté ..

edit: moi non plus les pseudos des membres ne s'affichent plus, mais quand on fait 'répondre', ils s'affichent dans l'historique en dessous

Modifié par Ochman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prends le HTC Desire avec un forfait non bloqué chez RdC, meilleurmobile, ... pourrais-je bénéficier de l'ODR?

A ma connaissance, non.

Merci de lire le coupon qui a été diffusé plusieurs fois sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jophiel

Apriori non, puisque pour bénéficier de l'ODR il faut renvoyer un coupon comportant le cachet de la boutique Club Bouygues Telecom où il a été acheté ..

D'accord, merci beaucoup pour la réponse!

Ah c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : pouquoi tu as édité tes messages ?

J'espère que tes supérieurs ne t'ont pas taper sur les doigts pour toutes les infos que tu nous a communiquées.

Raison perso. Il y a dans la vie des risques que l'ont peut prendre et d'autres non. J'ai pas envie de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de bol... Je veux quitter un opérateur (Orange) qui privilégie les nouveaux clients aux anciens.

Et j'arrive chez un opérateur qui privilégie ses clients actuels aux nouveaux :)

C'est mieux, c'est vrai... mais pour le coup ça ne m'arrange pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi quitte à attendre aussi longtemps, je préfère attendre la sortie du Nexus One en France la semaine prochaine :D

Trop d'attente pour ce Desire, surtout que Froyo va bientôt sortir le bout de son nez, je laisse tomber le Desire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de bol... Je veux quitter un opérateur (Orange) qui privilégie les nouveaux clients aux anciens.

Et j'arrive chez un opérateur qui privilégie ses clients actuels aux nouveaux :)

C'est mieux, c'est vrai... mais pour le coup ça ne m'arrange pas... :D

Abonné depuis 12 ans chez ByTel, je peux t'assurer que c'est la 1ère fois que nous (les abonnés) bénéficions d'avantages sur les téléphones : habituellement, ils sortent pour les nouveaux abonnés et quelques mois + tard (s'il reste du stock je pense), ils sont proposés en renouvellement... Le HTC Hero avait été annoncé e il n'a jamais été proposé en renouvellement...

Il faut savoir une chose en arrivant chez Bouygues, les négociations pour les téléphones aboutissent quand tu n'es plus engagé ou qu'il te reste 2 mois de forfait pas +. Le réseau est correct, le service clientèle aussi, les prix des forfaits est intéressants. Le seul point négatif : les téléphones en renouvellement.

Aujourd'hui, je suis agréablement surpris par Bouygues et j'ai donc renouvelé (lundi) 24 mois en neo3 avec un Desire à 25€ que j'attends avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...