Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Ouais je trouve que Bouygues fait des efforts quand même.

Ils proposent un choix de portable de plus en plus large par rapport à avant donc patience ils seront bientôt les meilleur (forfait déjà et portable bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme ont est beaucoup a attendre je me disai s'il serai possible a Ulrich de contacter Bytel pour en savoir plus ,pourquoi je demande cela tout simplement parcequ'il as ètè en contact avec eux et c'est Bytel qui lui on fournis cette date que nous avont tous attendu et pour le moment rien ,si un modo peu faire remontè l'infos a Ulrich ou un autres ca serai sympas je l'aurai bien fait moi meme mais je suis sur mon tel au boulot et ps de pc merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info :

Je viens de recevoir

HTC Desire Brown +

Carte mémoire 8Go Sandisk

Commandé en renouvellement le Lundi 3 Mai en fin d'après midi

Je le mets en charge immédiatement ! :P

Merci pour toutes vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question de la dispo du Desire sur le site, je pense que ce sera la semaine prochaine ( semaine 19 Donc ! ) comme pour les boutiques ! Je rappel que les boutique ne peuvent pas reserver ni commander les téléphones ;)

Pour l'assurance, tu payes le temps de ton engagement. ( J'ai eu une fois un rejet de prelevement pour eux et ils ont résilié ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi je vien de recevoir mon desire la , mais la bonne blague c'est qu'il y a pas de batterie dedans ? normal ?

La batterie n'est jamais dans le téléphone à l'achat, elle est dans le carton. Par contre, si elle n'est pas dans la boite, la effectivement y'a problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque d'abuser, j'ai encore une question :

L'un d'entre vous saurai-t-il si le DESIRE est déjà disponible dans certaines boutiques "club Bouygues" de Paris (ou proche banlieue) pour faire un renouvellement ?

Je viens d''en appeler quelques unes et elles m'ont dit à chaque fois qu'elles n'en avaient pas :(

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RDC il est à 319 € avec un forfait bloqué UMobile !! trop cher !

Je viens d'appeler une boutique Phone house qui en avait un en stock, et pareil, quasiment 50 euros plus cher avec un compte bloqué... je vais devoir attendre que Bouygues se décide enfin à le mettre à disposition... je dépéris d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RDC il est à 319 € avec un forfait bloqué UMobile !! trop cher !

RdC annonce 189€ avec un Evasio...

Sur le site de ByTel, il y a juste marqué "A partir de 189€" donc, pour l'instant RdC est au moins au même prix (rien ne me dit que le Desire sera à 189€ avec un Evasio quand ils se décideront à le mettre en ligne) ...

Evidemment, il reste l'hypothèse du remboursement de 100€.

Bref, d'un côté un téléphone à 189€ livré en 24 heures, de l'autre des hypothèses et pas de dates...

C'est dur d'être patient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas besoin de citer le message juste au dessus, merci !

Oui, donc même si l'hypothétique 100€ de réduc intervient, ça me le fait à 149€ chez ByTel contre 189€ chez RdC...

Cruel Dilemne (mais bon, je suis foutu car Samedi étant le 8 mai, je ne serai pas livré d'ici là, de toutes façons) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé une boutique, pas de livraison prévue avant mardi

(les commandes sont reçus le mardi et le jeudi).

Une autre boutique qui me dit qu'il sera bientôt là, étant donné qu'ils installent les

rayons.

Une autre qui me dit dans le moi de mai.

Et une autre pas du tout au courant.

A devenir dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur : "Bonjour, vous désirez ?

- Un HTC Desire ,svp

- Un HTC oui mais lequel ?

- le Desire !

(...) "

çà peut durer longtemps !!! :) ;) :D :P :rolleyes: :mad:

OK je sors..

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant l'achat par RDC : Ça se passe comment ? Des documents à fournir pour l'ouverture de ligne ? Si oui ça allonge le délai avant livraison non

De mémoire tout se fait en ligne pour les abonnements Bouygues. Pousse la procédure d'achat en t'arretant au paiement et tu verras comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, ça à l'air pas mal. Mais d'un autre coté je pense que je vais encore attendre un peu pour le prendre chez bouygues directement.

Ceux qui ont commandé chez RDC vous avez déjà eu des retours SAV ? Faut gérer ça directement avec HTC ? C'est efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question par rapport au réseau Bouygues en lui-même, ca ne vous inquiète de peut etre ne pas profiter pleinement de votre Desire parce que vous avez du mal a accroché la 3G+ ? Actuellement j'ai un samsung F-480, et j'ai souvent du mal a dépasser les 3 barres de réseau, j'espere que ca ne sera pas la même chose avec un Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...