Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Regarde les comparatif c'est bouygues qui a la meilleur couverture 3G entre bouygues sfr et orange

Après c'est bouygues qui couvre le plus mais peut être que chez toi bouygues pas top

Je suis curieux aussi de savoir comment se passe une ouverture en ligne, savoir si on peut envoyer les justificatif par mail ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sinon il est dispo chez BT en pasasnt par the phone house depuis qlq semaines deja !

Et y'a du stock ou au pire commande et tél qui arrive 48h après ! ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackal : Ça ne m'inquiète pas plus que ça personnellement. Je suis étudiant en Allemagne et je me suis rendu compte récemment que je capte Bouygues sur mon campus (frontière) alors qu'Orange ne passe pas du tout.

Après si j'ai de la 3G au lieu de la 3G+... vais pas en mourir, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de forfaits avec internet inclus. Dans tous les cas je suis gagnant ;)

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est valable pour le Nokia et la HTC à partir du 3 mai oui. Ca ne veut pas dire que ces mobiles soient disponibles à cette date. Pour le Nokia c'est le cas.

@Chk13 : Info de Frandroid...

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : si les 100euros d'ODR et les 50euros de réduc pour l'assurance fonctionnent, je prendrai mon désire chez bouygues telecom donc si personne ne ta encore demandé, j'aimerais bien que tu me parraine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : si les 100euros d'ODR et les 50euros de réduc pour l'assurance fonctionnent, je prendrai mon désire chez bouygues telecom donc si personne ne ta encore demandé, j'aimerais bien que tu me parraine ;)

Je ne suis toujours pas convaincu que les deux réductions se cumulent. Skyseb peux peut-être nous répondre ^^

Sinon oui, pour ton parrainage, aucun problème, on vois ça en MP's :)

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de commander mon HTC Désire sur le site BT avec 19788 points pour 162,99 €

Le site m'annonce un délais de livraison entre le 11 et le 18 mai uuuu, ça va être long :p

D'après le lien plus haut, posté par kernel, l'achat en renouvellement donne aussi droit à l'ODR ??

Ou ce procurer le document à remplir ??

Merci par avance.

Je vous tiendrai informé de la date de réception du bijou ^^

Modifié par TheMout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est donc de savoir si il faut mieux tenter un renouvellement au 614 et espérer une remise supérieur à 100euros, ou bien le prendre dans un club Bouygues et recevoir l'ODR..

Tout ca dépend bien sur de notre situation, personnellement étant encore engagé jusqu'en decembre 2010 je peux pas espérer grand chose du service client (et/ou résiliation), je n'ai plus qu'à attendre la disponibilité du Désire dans un club Bouygues

Par contre les prix de renouvellement en club Bouygues sont-ils les memes que ceux proposés sur le site internet ? Actuellement il y a une remise de 40euros sur le site, sera-t-elle aussi présente dans un club bouygues ?

Dans tous les cas, le seul intérêt de renouveler sur le site apparait uniquement lorsqu'on a un très grand nombre de points (pour obtenir le Desire très très faible), ou bien tout simplement lorsqu'on est trop impatient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit appel au service clientèle :

- "si vous voulez profitez de l'ODR de 100€ il faut annuler la commande et le reprendre en club"

- "et vous ne pouvez pas me faire une réduction de la différence de l'offre du site et du nouveau code promo DESIRE100 ?"

- "bah non"

...

Le pire c'est que je ne peux pas annuler ma commande, le Desire que j'ai commandé est à la poste ... je dois aller demain refuser le paquet pour que ça annule la commande pour me faire créditer mes points à nouveau ... le prendre en club et avoir la réduction de 100 € ... ce qui me fera le téléphone à 29 € ...

C'est quand même débile et pas écologique que pour le même résultat je sois obligé de refuser le téléphone pour le reprendre ... le service clientèle pourrait arranger ça ...

Modifié par mrpitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...