RomHo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Regarde les comparatif c'est bouygues qui a la meilleur couverture 3G entre bouygues sfr et orange Après c'est bouygues qui couvre le plus mais peut être que chez toi bouygues pas top Je suis curieux aussi de savoir comment se passe une ouverture en ligne, savoir si on peut envoyer les justificatif par mail ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) sinon il est dispo chez BT en pasasnt par the phone house depuis qlq semaines deja ! Et y'a du stock ou au pire commande et tél qui arrive 48h après ! ;) Modifié 6 mai 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) @Jackal : Ça ne m'inquiète pas plus que ça personnellement. Je suis étudiant en Allemagne et je me suis rendu compte récemment que je capte Bouygues sur mon campus (frontière) alors qu'Orange ne passe pas du tout. Après si j'ai de la 3G au lieu de la 3G+... vais pas en mourir, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de forfaits avec internet inclus. Dans tous les cas je suis gagnant ;) Modifié 6 mai 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 sinon il est dispo chez BT en pasasnt par the phone house depuis qlq semaines deja !Et y'a du stock ou au pire commande et tél qui arrive 48h après ! ;) les prix ne sont pas les memes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai encore appelé au cas où ... et impossible ... ils n'ont aucune date de sortie sur le site en ouverture de ligne ! @statoon tu as raison ils se font plaisir chez TPH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Au risque de paraître grossier ils commencent a me faire ch**r avec leur attente ça devait être dispo lundi déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ça devait être dispo lundi déjà... Quelle est ta source stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 http://img718.imageshack.us/img718/9490/pict0036c.jpg Quand quelqu'un fait une offre de réduction sur un produit on peut s'attendre à ce que le produit soit disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) ou ca https://www.frandroid.com/14481/le-htc-desire-a-partir-de-189-euros-chez-bouygues-telecom-debut-mai/ le site y est pour rien. il tienne pas parole c'est c....... :( Modifié 6 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) L'offre est valable pour le Nokia et la HTC à partir du 3 mai oui. Ca ne veut pas dire que ces mobiles soient disponibles à cette date. Pour le Nokia c'est le cas. @Chk13 : Info de Frandroid... Modifié 6 mai 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je trouve ca anormale qu'une boite soit INCAPABLE de donner des dates de livraison !! on est où là ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Un peu de patience, ça va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ulrich as eu un RDV avec eux c'est eux qui lui on sortie la date ok il y as un soucis ca peu arrivé mais tu fais un communiqué un truck pour dire ca arrive etc la que dalle c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @leviath tu as de la chance tu habite trop loin sinon c'etait la prise d'otage ;) je veux mon désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Un message un peu plus haut a donné des infos capitales en page 33 :-) Je dis ça, je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @Léviath : si les 100euros d'ODR et les 50euros de réduc pour l'assurance fonctionnent, je prendrai mon désire chez bouygues telecom donc si personne ne ta encore demandé, j'aimerais bien que tu me parraine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) @Léviath : si les 100euros d'ODR et les 50euros de réduc pour l'assurance fonctionnent, je prendrai mon désire chez bouygues telecom donc si personne ne ta encore demandé, j'aimerais bien que tu me parraine ;) Je ne suis toujours pas convaincu que les deux réductions se cumulent. Skyseb peux peut-être nous répondre ^^ Sinon oui, pour ton parrainage, aucun problème, on vois ça en MP's :) Modifié 6 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @skyseb va voir tes pm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Skyseb peux peut-être nous répondre Non, je n'ai aucune info fiable à ce sujet. Demander en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de commander mon HTC Désire sur le site BT avec 19788 points pour 162,99 € Le site m'annonce un délais de livraison entre le 11 et le 18 mai uuuu, ça va être long :p D'après le lien plus haut, posté par kernel, l'achat en renouvellement donne aussi droit à l'ODR ?? Ou ce procurer le document à remplir ?? Merci par avance. Je vous tiendrai informé de la date de réception du bijou ^^ Modifié 6 mai 2010 par TheMout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 l'achat en renouvellement donne aussi droit à l'ODR ? Oui, uniquement si ton renouvellement a été fait en Club Bouygues Telecom. Tu ne peux donc pas en bénéficier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ok merci pour ta réponse rapide skyseb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La question est donc de savoir si il faut mieux tenter un renouvellement au 614 et espérer une remise supérieur à 100euros, ou bien le prendre dans un club Bouygues et recevoir l'ODR.. Tout ca dépend bien sur de notre situation, personnellement étant encore engagé jusqu'en decembre 2010 je peux pas espérer grand chose du service client (et/ou résiliation), je n'ai plus qu'à attendre la disponibilité du Désire dans un club Bouygues Par contre les prix de renouvellement en club Bouygues sont-ils les memes que ceux proposés sur le site internet ? Actuellement il y a une remise de 40euros sur le site, sera-t-elle aussi présente dans un club bouygues ? Dans tous les cas, le seul intérêt de renouveler sur le site apparait uniquement lorsqu'on a un très grand nombre de points (pour obtenir le Desire très très faible), ou bien tout simplement lorsqu'on est trop impatient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je veux mon JouJOu m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Aujourd'hui petit appel au service clientèle : - "si vous voulez profitez de l'ODR de 100€ il faut annuler la commande et le reprendre en club" - "et vous ne pouvez pas me faire une réduction de la différence de l'offre du site et du nouveau code promo DESIRE100 ?" - "bah non" ... Le pire c'est que je ne peux pas annuler ma commande, le Desire que j'ai commandé est à la poste ... je dois aller demain refuser le paquet pour que ça annule la commande pour me faire créditer mes points à nouveau ... le prendre en club et avoir la réduction de 100 € ... ce qui me fera le téléphone à 29 € ... C'est quand même débile et pas écologique que pour le même résultat je sois obligé de refuser le téléphone pour le reprendre ... le service clientèle pourrait arranger ça ... Modifié 6 mai 2010 par mrpitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.