Jackal Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 finalement skyseb avait raison ! Par contre personne ne sait si les prix de renouvellement en club et sur le site sont les memes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bah oui, j'ai eu plein de sons de cloches différents ... mais là c'est la manager du club bouygues qui me l'a confirmé. Je ne dis pas que je ne crois pas les gens du forum, mais je suis comme Saint Thomas ;) Par contre ta question m'intéresse, parce que s'il est plus cher en club que les 129 € + 28 000 points ... ça me sert à rien de le renvoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) finalement skyseb avait raison ! Tu m'étonnes ! Par contre personne ne sait si les prix de renouvellement en club et sur le site sont les memes ? Aucune idée, désolé. Modifié 6 mai 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Si ca intéresse qq'un je vends mon iPhone 3G 8 G noir pour acheter mon joujou AndroID. 06 98 95 35 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ici, t'es sur le topic des rapaces en manque de leur Desire, tu trouveras pas beaucoup de monde à mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ici, t'es sur le topic des rapaces en manque de leur Desire, tu trouveras pas beaucoup de monde à mon avis :D Clairement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 On sait jamais ... pour ceux qui ne veulent plus attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Si ca intéresse qq'un je vends mon iPhone 3G 8 G noir pour acheter mon joujou AndroID. 06 98 95 35 00 si tu fais un odr de 100€ et que ca le descend a 1€ pourquoi pas ^^ Modifié 6 mai 2010 par Goul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 euh .... je le vends 250 €, donc si tu veux, je te le fais à 350€ avec une ODR de 100 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 250 tout de même :) Va sur le bon coin peut être c'est pas mal pour vendre vite et sans risque je trouve Plus fiable que eBay d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 euh .... je le vends 250 €, donc si tu veux, je te le fais à 350€ avec une ODR de 100 :) @ilyatout : Je te l'échange contre un nokia 3310 :lol: Humm, ils annoncent le nexus one chez bouygue .. je vais finir par hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebel Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Qui à réussi à poser le code promo "DESIRE100" sur le site de BT ? Moi on m'indique : code invalide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais nexus one, desire, nexus one, desire... Je vais prendre le desire plus possible d'attendre!! Au pire un échange le bon coin dans quelque temps fera très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais nexus one, desire, nexus one, desire...Je vais prendre le desire plus possible d'attendre!! Au pire un échange le bon coin dans quelque temps fera très bien l'affaire Pour l'appareil en lui même, je préfère de loin le désire. Ce qui me fait ch... c'est pour les mises a jours. Je vois bien ce qu'il se passe avec le héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais et l'interface sense n'est pas toujours meilleur que celle du nexus Il y a des application pour le menu 3D mais bon c'est meilleur sur un N1 A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 omg ! devoir faire le choix entre le nexus et le desire :( dans ce cas, je pense que je prendrai celui qui sort en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 a ce train la, le temps que Bouygues sorte le Desire, il sera dépassé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Desire commandé en renouvellement mardi, recu ce matin, avec microSD incluse de 4Go pour une fois que BYTEL privilegie les anciens client pour une sortie de telephone, fallait en profiter!!!! edit : je lui fait sa première charge batterie, mais j'ai quand même allumer pour voir. et il n'y a aucune custo Bytel, une vrai Rom nue. je pense ke je v juste le rooter ;) Modifié 7 mai 2010 par khelyaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour pour ceux qui ont pris le HTC desire en renouvellement bouygue il est bloqué opérateur ? c'est un pack bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bah si il est vendu par l'opérateur OUI il est bloqué chez l'opérateur cependant pour 6 mois comme d'habitude .... Bah à part les petites notices et offres Bouygues incluse comme d'habitude rien ne changera ... d'un pack vendu directement chez htc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Desire commandé en renouvellement mardi, recu ce matin, avec microSD incluse de 4Gopour une fois que BYTEL privilegie les anciens client pour une sortie de telephone, fallait en profiter!!!! edit : je lui fait sa première charge batterie, mais j'ai quand même allumer pour voir. et il n'y a aucune custo Bytel, une vrai Rom nue. je pense ke je v juste le rooter ;) Il est beau hein ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 tres beaux j'ose pas le toucher lol par contre j'arrive pas a me decider a le rooter + app2sd et surtout quelle methode choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ça me dégoute ils sont lent chez bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ils sont pas si lents que ça ... c'est juste un téléphone faut relativiser, c'est moins important qu'un chariot de course pour la semaine personne ne mourra si vous n'avez pas vos téléphones immédiatement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais mais le chariot de course j'en rentre maintenant téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.