Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah oui, j'ai eu plein de sons de cloches différents ... mais là c'est la manager du club bouygues qui me l'a confirmé. Je ne dis pas que je ne crois pas les gens du forum, mais je suis comme Saint Thomas ;)

Par contre ta question m'intéresse, parce que s'il est plus cher en club que les 129 € + 28 000 points ... ça me sert à rien de le renvoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement skyseb avait raison !

Tu m'étonnes !

Par contre personne ne sait si les prix de renouvellement en club et sur le site sont les memes ?

Aucune idée, désolé.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca intéresse qq'un je vends mon iPhone 3G 8 G noir pour acheter mon joujou AndroID. 06 98 95 35 00

si tu fais un odr de 100€ et que ca le descend a 1€ pourquoi pas ^^

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... je le vends 250 €, donc si tu veux, je te le fais à 350€ avec une ODR de 100 :)

@ilyatout : Je te l'échange contre un nokia 3310 :lol:

Humm, ils annoncent le nexus one chez bouygue .. je vais finir par hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nexus one, desire, nexus one, desire...

Je vais prendre le desire plus possible d'attendre!!

Au pire un échange le bon coin dans quelque temps fera très bien l'affaire

Pour l'appareil en lui même, je préfère de loin le désire.

Ce qui me fait ch... c'est pour les mises a jours.

Je vois bien ce qu'il se passe avec le héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire commandé en renouvellement mardi, recu ce matin, avec microSD incluse de 4Go

pour une fois que BYTEL privilegie les anciens client pour une sortie de telephone, fallait en profiter!!!!

edit : je lui fait sa première charge batterie, mais j'ai quand même allumer pour voir. et il n'y a aucune custo Bytel, une vrai Rom nue. je pense ke je v juste le rooter ;)

Modifié par khelyaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il est vendu par l'opérateur OUI il est bloqué chez l'opérateur cependant pour 6 mois comme d'habitude ....

Bah à part les petites notices et offres Bouygues incluse comme d'habitude rien ne changera ... d'un pack vendu directement chez htc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire commandé en renouvellement mardi, recu ce matin, avec microSD incluse de 4Go

pour une fois que BYTEL privilegie les anciens client pour une sortie de telephone, fallait en profiter!!!!

edit : je lui fait sa première charge batterie, mais j'ai quand même allumer pour voir. et il n'y a aucune custo Bytel, une vrai Rom nue. je pense ke je v juste le rooter ;)

Il est beau hein ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beaux j'ose pas le toucher lol

par contre j'arrive pas a me decider a le rooter + app2sd

et surtout quelle methode choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas si lents que ça ... c'est juste un téléphone faut relativiser, c'est moins important qu'un chariot de course pour la semaine personne ne mourra si vous n'avez pas vos téléphones immédiatement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...