Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tres beaux j'ose pas le toucher lol

par contre j'arrive pas a me decider a le rooter + app2sd

et surtout quelle methode choisir

Perso mon Desire je l'ai pas rooté parce que la seule chose qui m'intéresse dans le rootage c'est d'installer les appli sur la MicroSD, or avec la version 2.3 d'Android, ce sera possible. Je préfère attendre plutôt que de faire des bêtises qui casserai mon beau joujou ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il est vendu par l'opérateur OUI il est bloqué chez l'opérateur cependant pour 6 mois comme d'habitude ....

Bah à part les petites notices et offres Bouygues incluse comme d'habitude rien ne changera ... d'un pack vendu directement chez htc .

Je posais la question car mes amis qui prenait leur tel en renouvellement me disais que le tel était desimlocké et que c'était pas un pack opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon Desire je l'ai pas rooté parce que la seule chose qui m'intéresse dans le rootage c'est d'installer les appli sur la MicroSD, or avec la version 2.3 d'Android, ce sera possible. Je préfère attendre plutôt que de faire des bêtises qui casserai mon beau joujou ^^

ce sera avec la 2.2 froyo que tu pourras installer tes applis sur la SD.

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message juste au dessus, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 € avec 28 000 points en boutique pour ceux qui se posait encore la question (je viens de tél à une boutique).

Pour ceux qui suivent ma petite histoire ... je renvoie le Desire pour annuler ma commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mrpitou Tu as tel à une boutique et ils t'on dit tout ça, ils t'on donné une date de dispo??

Je suis passé hier dans une boutique du coin, et ils n'avaient aucune infos sur le HTC Désire...

Et par dessus le marché, impossible de suivre ou d'annuler ma commande (d'hier soir) sur le site BT, l'identification est annulée quand je clique sur suivre ma commande... Ils sont malin hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus de la patience la ! je me demande ce qu'ils attendent, ils ont du stock puisque le renouvellement fonctionne.

À mon avis, c'est que les gus qui s'occupent du site on fait le pont ou parce que ce sont des stagiaires avec des moufles...

Parce que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un opérateur comme ByTel ne le propose pas encore à la vente en ligne alors qu'il est dispo partout ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol personne n'as de problème a le vendre (orange, rue du commerce...) sauf bouygues et que pour la partie nouvelle souscription!

En plus comme Bouygues ne rajoute rien dessus (contrairement à orange) ça devrait être rapide!

C'est pas des stagiaires avec des moufles qui s'en occupe c'est des manchots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mrpitou Tu as tel à une boutique et ils t'on dit tout ça, ils t'on donné une date de dispo??

Je suis passé hier dans une boutique du coin, et ils n'avaient aucune infos sur le HTC Désire...

Et par dessus le marché, impossible de suivre ou d'annuler ma commande (d'hier soir) sur le site BT, l'identification est annulée quand je clique sur suivre ma commande... Ils sont malin hein -_-

Semaine 19, soit la semaine prochaine, c'est la manager qui me l'a assuré, par contre elle ne sait pas si elle en aura, c'est la date officielle.

Le site de bouygues en fait le sous domaine renouvellement.bouygues... donc il faut d'abord cliquer sur "changer de mobile", puis sur "suivre ma commande". Et là ça fonctionne, enfin en tout cas pour moi.

Pour annuler ta commande tu fais comme moi, tu vas à la poste et tu refuses le colis si tu ne l'as pas encore, ou quand le facteur viens tu lui dis "je refuse le colis".

Toute cette perte de temps tout ça parce que le service clientèle n'a pas voulu faire un geste de 60 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'attends le Désire qui porte bien son nom...

Je viens d'avoir TOUS les magasins de Paris au tel (wé, je suis une acharnée), les réponses ne sont pas les mêmes :

- Euhhh on ne sait pas

- Peut être la semaine prochaine (ce qui correspond bien à la semaine 19), mais c'est disponible sur internet en renouvellement (je sais monsieur mais je le veux en boutique avec l'ODR :) )

- La date officielle est "mi mai"

Alors mi mai, c'est le vendredi 14 ou le samedi 15 pour moi... Sachant que le jeudi 13 férié et que les boutiques sont livrées le mercredi et le vendredi...

Je pense plutôt à une livraison pour le mercredi 19... (mais ça, c'est une hypothèse perso hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est que les gus qui s'occupent du site on fait le pont ou parce que ce sont des stagiaires avec des moufles...

Parce que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un opérateur comme ByTel ne le propose pas encore à la vente en ligne alors qu'il est dispo partout ailleurs...

C'est faux, SFR est dans la même situation que BT, et même encore pire puisque depuis quelques jours SFR ne le propose même plus en renouvèlement, because plus de Desire en stock pour ça.

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de bouygues en fait le sous domaine renouvellement.bouygues... donc il faut d'abord cliquer sur "changer de mobile", puis sur "suivre ma commande". Et là ça fonctionne, enfin en tout cas pour moi.

Pour annuler ta commande tu fais comme moi, tu vas à la poste et tu refuses le colis si tu ne l'as pas encore, ou quand le facteur viens tu lui dis "je refuse le colis".

Autant pour moi, fichu sous domaines :P.

Par contre ça fait beaucoup de perte de temps comme tu dis... Le temps de renvoyer le colis, le temps que le service client prenne en charge le colis et applique le remboursement et la rétribution des points... :rolleyes: Je pense que je vais en rester là, ça va prendre trop de temps sinon...

Modifié par TheMout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai commandé mon Desire sur CDiscount avec abonnement Bouygues comme la quinzaine de personnes qui chouinent sur ce topic. Depuis plus de 2 semaines on nous balade en nous disant que BT "bloque notre commande".

Alors en voyant votre topic à vous je me dis, hum hum, coïncidence? What's wrong with BT and HTC?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info :

Je viens de recevoir

HTC Desire Brown +

Carte mémoire 8Go Sandisk

Commandé en renouvellement le Lundi 3 Mai en fin d'après midi

Je le mets en charge immédiatement ! :P

Merci pour toutes vos infos

Idem, avis de passage du facteur jeudi...

Je l'ai enfin en main, YES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les copains j'ai l'info !! J'ai appelé deux boutiques, une à Paris et une en région parisienne ...

... il sera dispo en boutique mercredi prochain !! elle m'a même dit qu'il y sera en tout début d'après-midi car les livraisons sont prévues le matin !

Content non ??? va falloir attendre !

Tjs personne pour mon Iphone 3G 8GO ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...