Nenzo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 bah si on va mourir !!! mon lg renoir commence a me resté au travers de la gorge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) tres beaux j'ose pas le toucher lolpar contre j'arrive pas a me decider a le rooter + app2sd et surtout quelle methode choisir Perso mon Desire je l'ai pas rooté parce que la seule chose qui m'intéresse dans le rootage c'est d'installer les appli sur la MicroSD, or avec la version 2.3 d'Android, ce sera possible. Je préfère attendre plutôt que de faire des bêtises qui casserai mon beau joujou ^^ Modifié 7 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 certes mais c'est pas pour maintenant, on va devoir attendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 avec HTC à mon avis tu es pas prêt de voir débarqué la 2.3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bah si il est vendu par l'opérateur OUI il est bloqué chez l'opérateur cependant pour 6 mois comme d'habitude ....Bah à part les petites notices et offres Bouygues incluse comme d'habitude rien ne changera ... d'un pack vendu directement chez htc . Je posais la question car mes amis qui prenait leur tel en renouvellement me disais que le tel était desimlocké et que c'était pas un pack opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Perso mon Desire je l'ai pas rooté parce que la seule chose qui m'intéresse dans le rootage c'est d'installer les appli sur la MicroSD, or avec la version 2.3 d'Android, ce sera possible. Je préfère attendre plutôt que de faire des bêtises qui casserai mon beau joujou ^^ ce sera avec la 2.2 froyo que tu pourras installer tes applis sur la SD. édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message juste au dessus, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 129 € avec 28 000 points en boutique pour ceux qui se posait encore la question (je viens de tél à une boutique). Pour ceux qui suivent ma petite histoire ... je renvoie le Desire pour annuler ma commande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Un peu de patience, ça va venir :) Ce n'est plus de la patience la ! je me demande ce qu'ils attendent, ils ont du stock puisque le renouvellement fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMout Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @mrpitou Tu as tel à une boutique et ils t'on dit tout ça, ils t'on donné une date de dispo?? Je suis passé hier dans une boutique du coin, et ils n'avaient aucune infos sur le HTC Désire... Et par dessus le marché, impossible de suivre ou d'annuler ma commande (d'hier soir) sur le site BT, l'identification est annulée quand je clique sur suivre ma commande... Ils sont malin hein -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Et moi, j'ai fait 2 boutiques aujourd'hui... Ils espèrent la semaine prochaine. J'aime bien le mot espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bon on monte un groupe et on prend d'assaut le siège BT et on vole leurs stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ce n'est plus de la patience la ! je me demande ce qu'ils attendent, ils ont du stock puisque le renouvellement fonctionne. À mon avis, c'est que les gus qui s'occupent du site on fait le pont ou parce que ce sont des stagiaires avec des moufles... Parce que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un opérateur comme ByTel ne le propose pas encore à la vente en ligne alors qu'il est dispo partout ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais lol personne n'as de problème a le vendre (orange, rue du commerce...) sauf bouygues et que pour la partie nouvelle souscription! En plus comme Bouygues ne rajoute rien dessus (contrairement à orange) ça devrait être rapide! C'est pas des stagiaires avec des moufles qui s'en occupe c'est des manchots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @mrpitou Tu as tel à une boutique et ils t'on dit tout ça, ils t'on donné une date de dispo??Je suis passé hier dans une boutique du coin, et ils n'avaient aucune infos sur le HTC Désire... Et par dessus le marché, impossible de suivre ou d'annuler ma commande (d'hier soir) sur le site BT, l'identification est annulée quand je clique sur suivre ma commande... Ils sont malin hein -_- Semaine 19, soit la semaine prochaine, c'est la manager qui me l'a assuré, par contre elle ne sait pas si elle en aura, c'est la date officielle. Le site de bouygues en fait le sous domaine renouvellement.bouygues... donc il faut d'abord cliquer sur "changer de mobile", puis sur "suivre ma commande". Et là ça fonctionne, enfin en tout cas pour moi. Pour annuler ta commande tu fais comme moi, tu vas à la poste et tu refuses le colis si tu ne l'as pas encore, ou quand le facteur viens tu lui dis "je refuse le colis". Toute cette perte de temps tout ça parce que le service clientèle n'a pas voulu faire un geste de 60 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece92 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous, Moi aussi, j'attends le Désire qui porte bien son nom... Je viens d'avoir TOUS les magasins de Paris au tel (wé, je suis une acharnée), les réponses ne sont pas les mêmes : - Euhhh on ne sait pas - Peut être la semaine prochaine (ce qui correspond bien à la semaine 19), mais c'est disponible sur internet en renouvellement (je sais monsieur mais je le veux en boutique avec l'ODR :) ) - La date officielle est "mi mai" Alors mi mai, c'est le vendredi 14 ou le samedi 15 pour moi... Sachant que le jeudi 13 férié et que les boutiques sont livrées le mercredi et le vendredi... Je pense plutôt à une livraison pour le mercredi 19... (mais ça, c'est une hypothèse perso hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) À mon avis, c'est que les gus qui s'occupent du site on fait le pont ou parce que ce sont des stagiaires avec des moufles... Parce que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un opérateur comme ByTel ne le propose pas encore à la vente en ligne alors qu'il est dispo partout ailleurs... C'est faux, SFR est dans la même situation que BT, et même encore pire puisque depuis quelques jours SFR ne le propose même plus en renouvèlement, because plus de Desire en stock pour ça. édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci ! Modifié 7 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMout Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Le site de bouygues en fait le sous domaine renouvellement.bouygues... donc il faut d'abord cliquer sur "changer de mobile", puis sur "suivre ma commande". Et là ça fonctionne, enfin en tout cas pour moi.Pour annuler ta commande tu fais comme moi, tu vas à la poste et tu refuses le colis si tu ne l'as pas encore, ou quand le facteur viens tu lui dis "je refuse le colis". Autant pour moi, fichu sous domaines :P. Par contre ça fait beaucoup de perte de temps comme tu dis... Le temps de renvoyer le colis, le temps que le service client prenne en charge le colis et applique le remboursement et la rétribution des points... :rolleyes: Je pense que je vais en rester là, ça va prendre trop de temps sinon... Modifié 7 mai 2010 par TheMout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 moi non, je refuse de me faire enfler de 60 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hello, j'ai commandé mon Desire sur CDiscount avec abonnement Bouygues comme la quinzaine de personnes qui chouinent sur ce topic. Depuis plus de 2 semaines on nous balade en nous disant que BT "bloque notre commande". Alors en voyant votre topic à vous je me dis, hum hum, coïncidence? What's wrong with BT and HTC?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ce n'est pas un problème de ByTe avec HTC, c'est juste que le Desire est très demandé, et que les stocks fondent comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 D'ailleurs, s'il est en ligne mardi sur le site de bouygues, je pense que je ne vais pas trainer pour le commander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 BonjourPour info : Je viens de recevoir HTC Desire Brown + Carte mémoire 8Go Sandisk Commandé en renouvellement le Lundi 3 Mai en fin d'après midi Je le mets en charge immédiatement ! :P Merci pour toutes vos infos Idem, avis de passage du facteur jeudi... Je l'ai enfin en main, YES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message juste au dessus, merci ! Alors... heureux ? Tu l'as eut à quel prix au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 La même je vérifie le site toutes les heures depuis lundi et dès qu'il est dispo c'est commander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ca y est les copains j'ai l'info !! J'ai appelé deux boutiques, une à Paris et une en région parisienne ... ... il sera dispo en boutique mercredi prochain !! elle m'a même dit qu'il y sera en tout début d'après-midi car les livraisons sont prévues le matin ! Content non ??? va falloir attendre ! Tjs personne pour mon Iphone 3G 8GO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.