Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous. Pour un premier post sur ce forum, il m'a semblé logique de commencer par le début et donc dans ce topic :-):

Commande en renouvellement effectuée via le service clientèle (tèl) de BT Lundi 03 mai vers 12h00. 22 000 et quelques points et engagement de 24 mois dépassé... depuis novembre dernier. 182€ moins 100€ de remise= 82€.

Arrivée du téléphone dans la boite aux lettres... Hier :-). Pour l'instant, I'm happy.

Modifié par Platipus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool .... j'ai pas le mien :D

Reste à me décider .... et également pour l'opérateur (mais un peu de concurrence réelle, ça aide toujours dans la négociation).

Reste à voir la disponibilité de l'ODR en ligne .... ou pas (enfin, si c'est réservé aux boutiques, ils ne vont pas en vendre beaucoup en ligne (à part les pressés)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Le HTC Desire sera disponible sur notre boutique en ligne mardi 11 mai dans l'après-midi.

Les boutique physique va fa loirs attendre ahah :'(

Modifié par Nenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33 : il a été annoncé à de nombreuse reprise que l'ODR de 100€ serait disponible en ligne sous la forme d'une réduction immédiate !

A cela tu ajoutes les 2 mois offerts, et c'est d'la balle ^^ Vaut mieux passer par le site et se faire parrainer.

A cette occasion je vous rappel que mes MP's pour parrainages sont ouverts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33 : il a été annoncé à de nombreuses reprises que l'ODR de 100€ serait disponible en ligne sous la forme d'une réduction immédiate !

j'ai bien lu tous les topics traitant du sujet ... mais bon, si c'est pour se retrouver au même niveau de prix qu'en boutique ..... :o

Parce que chez Virgin (oui, je sais, avec sa 3G+ sponsorisée Orange .....), c'est sur le prix internet (oui, je sais, quand ils auront mis la main sur un stock de portable, parce que là, ils sont un peu en rupture eux aussi ....)

A cela tu ajoutes les 2 mois offerts, et c'est d'la balle ^^ Vaut mieux passer par le site et se faire parrainer.

A ce sujet, puis-je m'auto-parainer ? Je ne suis pas l'utilisateur déclaré mais c'est quand même moi qui paye :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non, je refuse de me faire enfler de 60 € :)

Certes 60 euros, c'est pas rien.

Par contre, c'est assez moche de monopoliser 1 HTC Desire (celui que tu ne vas pas accepter à la poste) alors que plusieurs personnes ici bavent d'impatience d'en avoir un :P

Modifié par crakdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo en boutique en ligne mardi....

Peut être également en magasin ?

Mais avec un neo3 3h en ligne, il coute 89 euros.

En magasin, c'est 99.

En magasin, c'est immédiat...

Mais en ligne, c'est 1 mois en + offert...

To wait, or not to wait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraaa !

Cela fait plusieurs jours que je suis ce sujet et que je le lis entièrement. Je suis très intéressé par tout cela et j’aimerais bien avoir un Desire et le forfait qui va avec pour mon anniversaire. Je souhaiterais avoir la réponse à une question que je n’ai pas trouvée dans les pages précédentes :

Je suis chez Universal Mobile et souhaite passer à Bouygues Telecom. Est-ce que cela compte comme un renouvellement ?

  • Si oui : portable à 219 € – offre de renouvellement de 100 € à faire tamponner en agence = 119 € ;
  • Si non : portable à 219 € – premier mois de forfait offert si commande sur le web – bon d’achat webreduc40 – autre mois offert grâce à parrainage = 109,2 €.

J’ai bon ? Et il sert à quoi le code desire100 ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Grâce à vous, non seulement je salive pour le 11 mai, mais en plus je découvre que Bouygues a un compte Twitter ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis les réponses qui ont déjà été données à Minnie qui est dans la même situation que toi et tu verra tout sera plus clair !

Je vois que tu as édité tes messages, donc il me manque des pistes de compréhension (justement pour savoir s’il s’agit bien d’un renouvellement ou non, ce qui était le but de ma question ; je n’ai également pas trouvé la réponse à ma question sur le desire100) !

De plus, elle conseille de résilier, mais elle est dans un cas spécial apparemment ; moi, cela fait environ 6 mois que je me suis réengagé à Universal Mobile (et je suis client depuis plus d’un an et demi).

Merci à toi quand même. J’ai appelé le service client Universal Mobile pour avoir un début de réponse mais il ne sont pas très compétents.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on parle de moi ? ^^

Je "conseille" de résilier oui et non, oui pour les personnes comme moi qui sont encore engagées pour + de 3 mois... Et qui n'ont donc "droit" à aucune offre... dans ce cas là il vaut mieux y aller en tant que nouveau client, en tout cas c'est ce que je vais faire :)

Dans ton cas en revanche je ne sais pas du tout comment cela se passe désolée...

(Viiiiiiiite mardiiii !!! :D )

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client UM, tu ne pourra pas ouvrir une ligne (enfin si mais en plus de celle que tu as déjà) BT te considère comme étant déjà client BT donc tu sera en renouvèlement. Pour avoir un mois offert tu dois passer par ton interface de gestion de compte UM et non par le site BT.

Pour l'ODR de 100 euros, demandes plutôt à Skyseb, il est plus au courant que moi là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Non c'est bon maintenant je n'ai plus de questions grâce à toi (et aux autres membres !) :)

... mais je brûûûûûûûle d'impatience c'est horrible cette attente jusqu'à mardi ! :(

Pi bon, commande mardi, mais sachant qu'il y a le jeudi de l'ascension qui suit... Livraison certainement pas avant lundi/mardi de la semaine suivante :'(

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes 60 euros, c'est pas rien.

Par contre, c'est assez moche de monopoliser 1 HTC Desire (celui que tu ne vas pas accepter à la poste) alors que plusieurs personnes ici bavent d'impatience d'en avoir un :P

Bah il est pas monopolisé, il revient sur le marché dès lundi ou mardi, c'est comme une super belle fille qui se sépare, elle revient sur le marché des célibataires :cool:

Bref je ne suis pas plus pressé que ça, certains ici le sont vraiment, donc ça peut paraître taré ce que j'ai fait, ou radin, mais "tout viens à point à qui sait attendre", en même temps "un tien vaut mieux que deux, tu l'auras" pourrait se révéler vrai si jamais la rupture de stock continue alors que j'en ai eu un dans la main pendant l'espace de 10 secondes le temps d'écrire "REFUSE le 07/05/2010" sur le paquet et de signer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...