Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors on parle de moi ? ^^

Je "conseille" de résilier oui et non, oui pour les personnes comme moi qui sont encore engagées pour + de 3 mois... Et qui n'ont donc "droit" à aucune offre... dans ce cas là il vaut mieux y aller en tant que nouveau client, en tout cas c'est ce que je vais faire :)

Dans ton cas en revanche je ne sais pas du tout comment cela se passe désolée...

(Viiiiiiiite mardiiii !!! :D )

Ben euh, résilier ça signifie faire usage de la loi Chatel et payer une très grande partie du forfait restant, moi dans mon cas pour résilier mon Universal Mobile ça me coûtera dans les 100 €, ce qui est un peu hors de question. Pour le reste :

Client UM, tu ne pourra pas ouvrir une ligne (enfin si mais en plus de celle que tu as déjà) BT te considère comme étant déjà client BT donc tu sera en renouvèlement. Pour avoir un mois offert tu dois passer par ton interface de gestion de compte UM et non par le site BT.

Pour l'ODR de 100 euros, demandes plutôt à Skyseb, il est plus au courant que moi là dessus ^^

Sur mon interface UM ils me redirigent vers la page des forfaits BT, je pense que ça veut dire que si je renouvelle via le site BT, j’aurai bien le droit au mois offert je pense. Pour l’offre de renouvellement, ben, comme son nom l’indique, si ma procédure est considérée comme un renouvellement, j’y ai droit je pense !

Enfin bon, je vais faire comme Minnie, je vais commander en ligne et je vais voir ce que ça va donner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Léviath : C'est fait ^^

@ Diti : En effet dans ton cas c'est pas du tout intéressant, comme tu as du le voir dans les précédents posts, cela ne me coûtera que 20/25 €... Chaque cas est vraiment différent de toute façon c'est dur de généraliser ;)

Enfin bon, on se donne tous rendez-vous mardi, nous, les affamés du Desire chez ByTel pour donner nos conclusions, nos choix etc :p

@ Léviath (encore) Et ne t'inquiètes pas, je lis le forum tous les jours et j'actualise dès que je peux, je ne serai jamais très loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) est-ce que vous auriez des news sur la possibilité de cumuler l'ODR de 100e et la réduc de 50e pour l'assurance ? Je vous demande ça parceque si on ne peut pas les cumuler, je prendrai le tel chez RDC et j'ai peur d'attendre jusqu'à mardi pour finalement voir qu'on ne peut pas cumuler les réduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ HS/on ] Je ne supporte pas le foot, je n'aime pas l'OM car c'est hélas (et la preuve en est) la première chose à laquelle on pense quand on parle de Marseille... Désolée :D [ HS/off ]

Mais pour revenir dans le sujet, vivement que j'ai le no limit with ByTel en effet, j'aurais plus à passer sur le forum pour poser des questions qui servent à rien ^^ Je te les poserais directement à toi ahah :D

Sur ce, bonne nuit à tous ! Courage à ceux qui vont attendre jusqu'à mardi ! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & merci pour votre enthousiasme pour le DESIRE....

Je croyais être le seul à appeler BOUYGUES ou scruter leur site depuis bien avant le 3 MAI mais je vois que ce n'est pas le cas....

Bon j'espère tout de même que la date du 11 Mai sera respectée avec toutes les possibilité de réduction citées ds vos lignes...

Perso j'ai un mobile tout simple... Je rêve d'un smartphone depuis plusieurs années... autant dire que je vais passer du minitel à l'internet partout... Je suis un peu au taquet quoi !!!!

Par contre je voulais avoir votre avis sur la mémoire embarqué sur le DESIRE... 576Mo de RAM là ou d'autres smartphone offre plus... (je n'ose pas citer la marque à la pomme ici tout de même :))

Est-ce suffisant ? Quelles sont les limitations à l'utilisation ?

Je n'ai jamais utilisé de smartphone... votre avis/retour d'expérience m'intéresse.

Il y avait qq ds cette discussion qui trouvait cela limite...

je sais que plus tard il sera possible de mettre les applis sur la SD...

Perso je prends ce TEL pour l'internet illimité, les podcast, mails, la zik, un chouille de TV pour voir... mais je ne ferais certainement pas tout cela en même tps... :)

Sinon ma question con sur les abbréviations : C'est quoi les MP's de tous ces clients bouygues qui sont prêts à nous parrainer...

Merci :)

édit (cr0vax) : Attention aux abréviations justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Selmiltone : le téléphone dont tu parles (pour ne rien cacher, on va dire son nom : Iphone 3GS) a 2 fois moins de RAM que le DESIRE !!! En effet, l'Iphone n'a que 256Mo de RAM et un processeur tournant à 600MHz (là par contre, je ne peux pas te dire si c'est meilleur ou moins bien que le SnapDragon car ce ne sont pas les mêmes architectures).

La mémoire dont toi tu parles, c'est la mémoire morte ... le disque dur intégré en gros qui est de 8 ou 16Go selon les modeles si je dis pas de conneries. Donc c'est totalement différents.

Enfin ça reste mon avis car je ne connais que peu l'Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère tout de même que la date du 11 Mai sera respectée avec toutes les possibilité de réduction citées ds vos lignes...

Perso j'ai un mobile tout simple... Je rêve d'un smartphone depuis plusieurs années... autant dire que je vais passer du minitel à l'internet partout... Je suis un peu au taquet quoi !!!!

Pareil pour moi, ça fait 3 ans que je me trimbale un portable de crotte (j’en avais un encore pire avant), le Desire sera mon premier smartphone… et quel smartphone ! *Bave*

Par contre je voulais avoir votre avis sur la mémoire embarqué sur le DESIRE... 576Mo de RAM là ou d'autres smartphone offre plus... (je n'ose pas citer la marque à la pomme ici tt de mmême :))

Est-ce suffisant ? Quelles sont les limitations à l'utilisation ?

Rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si tu veux plus de RAM, hihihi ! De ce que j’ai lu ici et là sur le forum, quasi-personne n’a réussi à faire ramer son téléphone en situation normale, les applications ne prenant pas toute cette place en mémoire.

Ce téléphone est taillé – merci Android – pour le multi-tâches. Le facteur limitant ici, ça ne sera pas la RAM (il y en a beaucoup pour un système de ce type), mais la batterie ; plus d’applications qui tournent en même temps = plus de batterie consommée.

Sinon ma question con sur les abbréviations : C quoi les MP's de tous ces clients bouygues qui sont prêts à nous parrainer...

Pour ceux qui réservent en ligne, il y a la possibilité de dire à la commande que l’on a été parrainé par un autre client Bouygues Telecom ; le parrainage donne droit à un mois de communications gratuites pour le parrain, et un mois pour le parrainé. Voir ici.

Alors, tu t’en doutes, il y a plein de gens ici qui voudront plein de mois gratuits et donc te proposeront tous un parrainage. ;)

Si tu dois te faire parrainer, je te conseillerais de passer par un de tes proches, ou alors par Léviath, vu qu’il propose un peu plus qu’un simple mois gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... :) La mémoire était une de mes inquiétudes....

Maintenant il ne me reste plus que l'autre :

C [color=red]qd[/color] que je l'aurais à moi ds ma main et tout !!! :)

Karamba.... c long :)

Bon courage pour mardi...

Vous m'en laisser un... hein dites... juste un ... :)

Par contre sur le DESIRE on a bien 512 de ROM... ce qui est prévu pour l'OS et les applis n'est ce pas ??? J'ai lu je ne sais plus où qu'il faut une nouvelle release d'android pour pouvoir installer les applis sur la carte SD ???

Je dis des bêtises ou bien ??? :|

Je crois que je vais allez voir les TV aujourd'hui pour me changer les idées... :) :) :)

Modifié par Selmiltone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) est-ce que vous auriez des news sur la possibilité de cumuler l'ODR de 100e et la réduc de 50e pour l'assurance ? Je vous demande ça parceque si on ne peut pas les cumuler, je prendrai le tel chez RDC et j'ai peur d'attendre jusqu'à mardi pour finalement voir qu'on ne peut pas cumuler les réduc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selmiltone,

il faudra attendre la version 2.2 ou 2.3 d'Androïd (c'est selon les sources, mais je penche plutôt pour la 2.3 comme me l'a dit Skyseb) pour pouvoir installer les appli en direct sur la MicroSD.

Et si tu veux être parrainé ... voir mes MP's ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir leur Désire Bouygues Telecom (renouvellent), quand n'est il de la personnalisation opérateur, la ROM est elle modifiée ? pour les futures mises à jours on pourra passer directement par HTC ou il faudra attendre la maj de bouygues ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... :) La mémoire était une de mes inquiétudes....

Maintenant il ne me reste plus que l'autre :

C [color=red]qd[/color] que je l'aurais à moi ds ma main et tout !!! :)

Karamba.... c long :)

Bon courage pour mardi...

Vous m'en laisser un... hein dites... juste un ... :)

Par contre sur le DESIRE on a bien 512 de ROM... ce qui est prévu pour l'OS et les applis n'est ce pas ??? J'ai lu je ne sais plus où qu'il faut une nouvelle release d'android pour pouvoir installer les applis sur la carte SD ???

Je dis des bêtises ou bien ??? :|

Hello,

Je pense que c'est deja possible avec une application non officiel (un collegue lefait deja avec son htc hero).

Mais il faut rooter (c'est à dire : chopper tous les droits demodifs sur le mobile) le telephone avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la millième fois BOUYGUES TELECOMS ne customise pas la ROM HTC il apporte juste le logo au démarage et 2-3 appli c'est tout !

Juste orange fait ces modif's pousser

Je t'invite à lire le forum et à utilisé la fonction "recherche" puisque cette question à DÉJÀ était posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la millième fois BOUYGUES TELECOMS ne customise pas la ROM HTC il apporte juste le logo au démarage et 2-3 appli c'est tout !

Juste orange fait ces modif's pousser

Non, Orange fait la même chose que Bouygues Telecom. Mon meilleur ami a un Desire chez Orange et m’a montré que la personnalisation du terminal par cet opérateur n’allait pas plus loin que ce que fait déjà Bouygues Telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la millième fois BOUYGUES TELECOMS ne customise pas la ROM HTC il apporte juste le logo au démarage et 2-3 appli c'est tout !

Juste orange fait ces modif's pousser

Non' date=' Orange fait la même chose que Bouygues Telecom. Mon meilleur ami a un Desire chez Orange et m’a montré que la personnalisation du terminal par cet opérateur n’allait pas plus loin que ce que fait déjà Bouygues Telecom.[/quote']

Par contre, j'avais lu sur ce forum (y a quelques temps deja) que certains se plaignaient que la custom orange faisait un peu galérer leur htc et qu'avec la rom officiel.. ils n'avaient plus cette sensation

Modifié par olivvv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant de la politique concernant le desire chez orange mais avant ils ont toujours mofidié à fond le portable ...

Les mises à jours c'est via htc vu qu'il n'y a pas de custom rom OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et me voilà pour quelque question

j'ai bien lu tout le topic mais je me pose encore quelque questions

Apparemment la réduction de 100 € sur le Desire ce fera sur un abonnement NEO 3 3h si j'ai bien compris, et d'après ce que j'ai lu on pourra rebasculé au bout de 2 mois sur un forfait moins cher type Evasio (qui me correspond bcp plus vu que je téléphone très peu après 21h30 ... voir pas du tout :D)

la question est Si je prend le téléphone avec un abonnement Neo 3 12 mois en MAI 2010 et que je le rebascule 2 mois plus tard en Evasio la fin du contrat sera mai 2011 ou mai 2011 + 2 mois ??

Merci de vos réponse ^^

ps : très beau travail sur ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...