Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la millième fois BOUYGUES TELECOMS ne customise pas la ROM HTC il apporte juste le logo au démarage et 2-3 appli c'est tout !

Juste orange fait ces modif's pousser

Non' date=' Orange fait la même chose que Bouygues Telecom. Mon meilleur ami a un Desire chez Orange et m’a montré que la personnalisation du terminal par cet opérateur n’allait pas plus loin que ce que fait déjà Bouygues Telecom.[/quote']

La "personnalisation" du Desire par orange (moi j'appelle ca de la castration...) va a priori plus loin. Ils ont supprimé Google talk, ils ont rajouté toutes sortes d'applications à la con inenlevables à part en rootant...

Et ils ont un historiques de ne _jamais_ fournir de mises à jour (cf le HTC dream toujours officiellement coincé en 1.5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vient cette histoire de réduction uniquement sur neo 3 3h mais sur le bon de réduction y a bien écrit pour tous forfait non bloqué non ?

A priori pandaoul n'a pas tord, j'ai fait un test ce matin avant le Xperia pour voir si le code XPERIA100 fonctionné pour tous les forfaits, pour l'EVASIO ça ne marche pas pour le NEO3 2H non plus par contre dés que vous passez sur NEO3 3H ça marche !!

Faut pas oublié que l'ODR est valable uniquement en magasin et sur le site de Bouygues c'est une réduction immédiate donc n'a rien à voir avec l'offre magasin, au final cela revient au même si l'on prend en compte le mois offert pour un achat en ligne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp... donc ça veut dire que j'attend comme un idiot alors que je n'aurai jamais ces 100€ de ristourne parce que je ne veux qu'un forfait Evasio 1h+1h pendant 12 mois :(

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous avez était cherché sa mais au bout de 3 mois tu peut passer d'un neo 3h à un evasio sans rien payé en supplément .... tu paye juste le supplément si tu veux passé en forfait bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pandaoul n'a pas tord, j'ai fait un test ce matin avant le Xperia pour voir si le code XPERIA100 fonctionné pour tous les forfaits, pour l'EVASIO ça ne marche pas pour le NEO3 2H non plus par contre dés que vous passez sur NEO3 3H ça marche !!

Faut pas oublié que l'ODR est valable uniquement en magasin et sur le site de Bouygues c'est une réduction immédiate donc n'a rien à voir avec l'offre magasin, au final cela revient au même si l'on prend en compte le mois offert pour un achat en ligne.

A+

Vu que je vais le prendre en magasin j'ai pas fait la différence :p. J'espère que ça marchera en magasin sur un neo 3 2h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire comme tu à un mois de forfait offert et un deuxième si je te parraine :)

Les trois mois de forfait néo3 3H vont te couté 40€ soit 14€ par mois donc c'est rentable et après tu passe sur un évasio à 28,90€ par mois donc tu peut te permettre le néo 3H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davenull: effectivement il se pourrait que tu attends pour rien, d'autres membres pourrons surement confirmé mes dires.

Il y a plusieurs sons de cloche au sujet du changement de forfait, certains disent que c'est payant d'autres non, moi je serais tenté de dire non puisque sur une grille tarifaire qui ce trouve dans le catalogue Bouygues MARS/MAI 2010 j'ai ça (photo pas très net désolé):

picture0003ls.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis perdu là d'après Nenzo on peut passer d'un neo 3 à un evasio au bout de 3 mois sans frais mais la date de fin de contrat ??? elle sera 12 mois + 3 mois ou pas ?

Sinon en boutique ce sera un ODR de 100€ et sur le site probablement une réduction ?

Sachant que l'abonnement est a 47 € pour 12 mois (parrainage + exclu web 94 euros ) ca reviens quasiment au même de le prendre en boutique ou sur le net. (Bon moi j'ai une boutique pas loin ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait donné le lien pour ce même tableau qui se trouve sur le site de Bouygues et on voyait clairement qu'il n'y avait rien à payer pour ce cas-là... Ceux qui ont le courage de se faire les 40 pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit de forfait non bloqué vers forfait non bloqué.

60€ de forfait non bloqué vers forfait bloqué et pas avant 6 mois minimum.

C'est un changement de forfait pas un renouvellement donc ne change pas la durée de l'engagement (Je l'ai fait il y a 5 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme beaucoup d'entre vous j'attends le desire mardi prochain.

Je comptais le prendre en boutique (j'habite en allemagne, mais je travaille en france, donc au niveau de la livraison et des justificatifs de domicile si je le prends sur internet ça va être compliqué) avec un forfait evasio 1h.

Est ce que je vais pouvoir bénéficier de l'ODR de 100€

Petit précision, je vais faire une portabilité de orange vers bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le document de TOFIRE, le changement semble donc gratuit après 3 mois, effectivement...

Ce qu'il y a, c'est que j'ai du mal à croire qu'on puisse bénéficier d'une offre de 100€ et, trois mois après changer sans rien payer... pour, au final, gagner quand même 60€... Je ne pense pas que les commerciaux de ByTel soient des mauvais et, eux aussi, doivent savoir calculer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une limitation de 5 mo pour les download (à part la télé) chez Bouygues. C'est vrai ou pas ? C'est vraiment génant ? Si oui à quel point (je sais pas combien fait une appli sur le market par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de se renseigner peut de gens savent qu'on peut changer de forfait gratuit.

C'est pareil pour le remboursement de 100€ si en magasin il faut renvoyer un coupon c'est pas pour rien! Plein de gens vont oublier ou dépasser la date de renvoie limite du coupon.

Les commerciaux ne sont pas de billes bien au contraire ils comptent sur "l'ignorance" des gens et ça marche toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une limitation de 5 mo pour les download (à part la télé) chez Bouygues. C'est vrai ou pas ? C'est vraiment génant ? Si oui à quel point (je sais pas combien fait une appli sur le market par exemple) ?

question deja traité j'en rappel à la fonction recherche, on s'éloigne du sujet de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je vais aussi, comme certains prendre le desire et un forfait evasio.

J'ai l'intention de prendre un evasio pour bénéficier des149e pour ensuite passer en evasio eco(moins cher) au bout d'un an.

Peut-on se faire parrainer chez bouygues par un ami qui aurait un Forfait bloqué i phone Universal Mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...