Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis en train de faire le test d'achat avec le xpéria x10 et le code promo XPERIA100 afin de voir si les réducs sont cumulables mais je ne vois pas quand est-ce que l'on peut souscrir à une assuance sur le site lors de la commande afin d'avoir les 50 euros de réduc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on peut avoir les 100 euro avec le desire et il revient a combien exactement ?

On m'a toujours dit que si on voulait changer de forfait il fallait payer 60 € ... :|

Je dois ABSOLUMENT changer de portable dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra attendre la version 2.2 ou 2.3 d'Androïd

La prochaine version d'Android est bien la 2.2 et son p'tit nom c'est Froyo (pour Frozen Yoghourt). Et avec cette version il serait (c'est quasi sûr) possible d'installer ses applis sur sa carte SD :-)

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une limitation de 5 mo pour les download

A ma connaissance, c'est 10 Mo. Pas handicapant : très peu d'appli dépassent ce poids. Perso, j'ai juste dû télécharger Copilot Live en Wifi (11 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à un Bytel du 93 pendant mes courses, le commercial (HUM si on peut dire ca comme ca) m'a dit qu'il allait en reçevoir mercredi 2 pièces et en ce qui concerne l'odr il ne connait pas la somme exact et pour un changement de forfait dans la même gamme c'est à dire NEO ca reprolonge le forfait de 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pandaoul,

Si tu étais encore engagé plus de 12 mois, ta date anniversaire de ton abonnement ne changera pas (si tu renouvèle avec un contrat de 12 mois). Si par-contre il te restais moins de 12 mois, oui ta date change en fonction de la nouvelle durée de ton nouveau contrat (ton renouvèlement si tu préfères).

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léviath

Sachant que je prend un abonnement 12 mois et que au bout de 3 mois je change de forfait (ex de neo 3 3h à neo 3 2h) le changement est gratuit et la fin de mon contrat sera donc de 12 mois + 3mois c'est celà donc ?

et si je passe d'un neo 3h à evasio C'est payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire le test d'achat avec le xpéria x10 et le code promo XPERIA100 afin de voir si les réducs sont cumulables mais je ne vois pas quand est-ce que l'on peut souscrir à une assuance sur le site lors de la commande afin d'avoir les 50 euros de réduc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on peut avoir les 100 euro avec le desire et il revient a combien exactement ?

On m'a toujours dit que si on voulait changer de forfait il fallait payer 60 € ... :|

Je dois ABSOLUMENT changer de portable dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pandaoul,

Si tu prends un abonnement sur 12 mois, que dans 3 mois tu changes ton forfait pour repartir sur un 12 mois, oui ta date de fin d'engagement changera et sera repoussée de 3 mois.

Si tu prends un forfait sur 24 mois, que dans 3 mois tu changes de formule, quelques soit la nouvelle période d'engagement, ta date ne changera pas.

Exemple:

Je suis engagé depuis septembre 2009 sur un forfait Iphone 24 mois. J'ai changé il y a 3 mois pour un forfait Neo3 2h, ma date de fin d'engagement n'a pas changé. Ce mois si j'ai encore changé pour le Neo3 3h 19h +WE, ma date de fin d'engagement n'a toujours pas changée.

Si tu passes d'un forfait Neo3 vers un Evasio avant 3 mois (me semble que c'est 3 mois) tu as des frais, regardes le tableau que m'ont te fourni ici même. Si tu passe du Neo3 vers un Evasio après 3 mois c'est gratuit.

Je pense que là aussi Skyseb peux confirmer si je ne me suis pas trompé ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on peut avoir les 100 euro avec le desire et il revient a combien exactement ?

On m'a toujours dit que si on voulait changer de forfait il fallait payer 60 € ... :|

Je dois ABSOLUMENT changer de portable dans la semaine !

tu fait comme tout le monde tu cherche !!!! et tu prend ta calculette

sur ce topic on a déjà link le lien de l'ODR et de ces conditions + j'ai répondu a ta question plus haut donc pense a actualisé ton navigateur et a lire les post de temps en temps . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire le test d'achat avec le xpéria x10 et le code promo XPERIA100 afin de voir si les réducs sont cumulables mais je ne vois pas quand est-ce que l'on peut souscrir à une assuance sur le site lors de la commande afin d'avoir les 50 euros de réduc ?

personne ne sait où on prends l'assurance sur le site ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...