Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:( bon ben tampis il ne me reste plus qu'à prendre mon tel chez rdc avec un abo sfr sans FI afin d'avoir le désire à 40 euros... c'est vraiment domage parceque les abonnements bouygues sont vraiment les moins cher et avec un abo sfr sans FI je ne pourrais pas utiliser mon tel au max de ses capacités :mad: j'aurai juste une dernière question : Est-ce que bouygues peut prendre en charge mes frais de résiliation chez sfr si je souscrit un abonnement chez eux ? ( dernière lueure d'espoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur un forfait universal mobile 2H sans engagement, et je souhaite passer sur un evasio 2h +achat d'un desire.

Le soucis est que quand je fais changer de mobile sur mon interface client UM, il me rebascule sur le site de BT et le desire n'est pas dispo....

Est-il possible de passer par un renouvellement direct pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'avec un numéro universal mobile et non bouygues , on bénéficie aussi du mois gratuit avant la fin des trois premiers mois pour le desire de mardi?

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

C'est important pour tous les futurs abonnés qui désirent opérer un éventuel changement gratuit de forfait après trois mois. Le desire HTC pourrait cumuler une réduction de 100 et deux mois gratuits :)

Modifié par SnapDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'avec un numéro universal mobile et non bouygues , on bénéficie aussi du mois gratuit avant les trois premiers mois pour le desire de mardi? :)

moi j'ai saisi la question (déjà débattue dans les 40 dernières pages. Si si j'ai lu :mad: )

@snapdragon: non malheureusement un client universal mob est un client bouygues, donc si tu passes d'UM à BT avec un portage de numéro, tu n'auras pas droit au mois gratuit du nouvel abonné, ni à l'odr d'ailleurs. Seules méthodes possibles : résiliation puis réabonnement; portage de ton numéro pour un opérateur sans engagement puis reportage vers BT; ou encore ouverture d'une nouvelle ligne.

en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, je viens de faire passer mon forfait Universal Mobile vers Bouygues Evasio 1 + 1 et j'ai eu le droit à un mois de forfait offert, c'est d'ailleurs bien expliqué sur le site Universal Mobile en se connectant à son compte U.M il te propose de migrer vers un Forfait Bouygues et de bénéficier pour le coup d'un mois offert + un deuxième mois si c'est la première fois que tu souscrit un forfait Bouygues et d'un prix du mobile plus avantageux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour faire un récapitulatif:

Les personnes qui veulent prendre un NEO3H sur 12 mois pour avoir le Desire moins cher (189-100e ODR= 89€) et qui veulent changer de forfait au bout de 3mois pour passer à un EVASIO.

Cela réengage de 12mois à compter du terme des 3mois. (Engagement total donc de 15mois)

Comprenez-vous les choses comme moi?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tofire quand on se connecte sur le site de UM il te propose de passer à un forfait BT avec 2 mois offert il me semble et le prix des téléphones est le même que celui d'un nouvel abonné ( en tout cas pour evasio). J'espère aussi que l'ODR sera dispo avec ce genre de manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, on fait 3 mois en neo (dont 2 mois gratuit), puis on passe à evasio, on gagne 60 euros sur le téléphone..Mais en contrepartie, on paye un peu plus pendant 1 mois, et on repousse l'engagement de 3 mois...Vous pensez que ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, on fait 3 mois en neo (dont 2 mois gratuit), puis on passe à evasio, on gagne 60 euros sur le téléphone..Mais en contrepartie, on paye un peu plus pendant 1 mois, et on repousse l'engagement de 3 mois...Vous pensez que ça vaut le coup ?

Je poisse le mémé question donc j'ai fiasse un comparaison le deux options: Voit le Google Doc:

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhXgY3j7S7lMdC1yU1M5Vm9MQnY3dVdWQm9NZ3hJZmc&hl=en

(Désole il est un peut en anglais mais je pense que vous pouvez comprendre facilement)

Donc pour mois je voit un différence de 30 euros après 15 mois.

NOTE: J'ai un 3eme mois gratuite avec un parrainage prévus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai rien compris à ta question.

Désolé Léviath je vais reformuler la question car je pense que certains font fausse route

Alors le Mr demandait si le parrainage au moment de l'achat du DESIRE HTC(je présice que je ne suis pas encore un abonné bouygues) pouvait se faire avec le nom d'un abonné universal mobile ainsi que le numéro universal mobile d'un forfait iphone bloqué par exemple.

J'espère que j'ai été un peu plus clair. merci

Modifié par SnapDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonné UM est considéré comme étant déjà client BT, si c'est ta question. Je ne sais pas quelles sont les conditions de parrainage d'un client UM pour parrainer un futur client BT. Mais s'il y a des possibilités de parrainage UM vers BT, ça doit être indiqué quelque part dans votre interface UM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonné UM est considéré comme étant déjà client BT, si c'est ta question. Je ne sais pas quelles sont les conditions de parrainage d'un client UM pour parrainer un futur client BT. Mais s'il y a des possibilités de parrainage UM vers BT, ça doit être indiqué quelque part dans votre interface UM.

Merci mais je ne suis pas universal mobile non plus, je n'ai pas trouvé cette info sur le site bouygues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE À LA DISCUSSION AYANT EU LIEU ICI,

NOUS RÉ-OUVRONS CE SUJET.

NÉANMOINS, NOSU RAPPELONS À NOS AIMABLES MEMBRES QUE LES DISCUSSIONS QUI NE SONT PAS SPÉCIFIQUES AU HTC DESIRE N'ONT PAS LEUR PLACE SUR CE SUJET NI MÊME DANS CETTE SECTION.

SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME OU UNE QUESTION AVEC UN OPÉRATEUR (OU UN REVENDEUR), QUE VOUS AURIEZ EU EPU IMPORTE LE TÉLÉPHONE, NOUS VOUS INVITONS À POSTER ICI, DANS LA RUBRIQUE RÉSERVÉE AUX OPÉRATEURS ET REVENDEURS

CECI POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE PROFITER DES RÉPONSES ET PAS SEULEMENT LES GENS QUI ONT UN HTC DESIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonné UM est considéré comme étant déjà client BT' date=' si c'est ta question. Je ne sais pas quelles sont les conditions de parrainage d'un client UM pour parrainer un futur client BT. Mais s'il y a des possibilités de parrainage UM vers BT, ça doit être indiqué quelque part dans votre interface UM.[/quote']

Merci mais je ne suis pas universal mobile non plus, je n'ai pas trouvé cette info sur le site bouygues

La page destinée aux parrainages Universal Mobile est ici : http://www.espaceclient.universalmobile.fr/ECU/parrainageAccueil.jsf

J'aurai une question je suis actuellement en Universal Mobile 1h30 avec plus d'engagement, es ce qu'il y a possibilité de prendre un htc desire en renouvellement sur le même forfait chez Bouygues (histoire de garder mon numéro) ou alors je dois résilier obligatoirement?

Je suis chez Universal Mobile et vais passer à Bouygues Telecom pour le Desire, je suis donc dans le même cas que toi.

J’ai deux réponses à te proposer :

  • Si tu renouvelles en boutique, va directement à une boutique Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client Universal Mobile et ils m’ont dit qu’il n’y aurait rien à faire de leur côté, Bouygues Telecom s’occupe de tout, et tu conserves ton numéro.
  • Si tu renouvelles en ligne, tu dois ajouter le téléphone à ton panier, t’assurer que le bon forfait choisi est dans ton panier aussi, et dans la page récapitulative de ce que tu as choisi, en plein milieu de page, tu as une section « Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel ».
    f712d1021de12dca0005e860741d1d9d.png

J’espère que je t’ai été utile.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont simlockés les Desire BT?

Est-ce facile de désimlocker avant 6 mois?

J'ai essayé le code DESIRE100 sur leur site mais ca ne passe pas (forfait non bloqué pourtant), il y avait d'office -40€

Oui bloqué et désimlockage au bout de 6 mois sur simple appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...