Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens de récupérer un arc Bouygues qui est a priori toujours bloqué ( j'ai 13 sur SIm lock dans service info) mais il ne lit pas les carte SIM ! il m’écrit : " please insert SIM "

alors que normalement je devrais avoir l'invitation pour le code de desimlockage avec ma puce SFR, non ?

j'ai ce message même avec puce Bouygues (enfin j'ai pas testé mais l'ancien proprio avait Bouygues et pareille)

j'ai flashé en .42 et mis le baseband 70 mais toujours rien !

quelqu'un a une idée peut être un changement de kernel ou autre !

j'ai déjà eu ce problème sur un arc mais après flash tout est rentré dans l'ordre, mais pas avec celui là :(

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio n'aurait il pas fait trop d'essai de desimlockage ?

A priori, on est limité en essais. Après le téléphone bloque la SIM.

Si c'est le cas, il faut tenté de desimlockage par test-point. Tu peux aussi prendre contact avec Sony sur leur système de chat, ils te diront exactement ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour les connecteurs ils ont l'air neufs !

comment savoir si il a essayer plusieurs fois le code ?

si non je vais essayer avec omnius ce soir pour le test point si ça passe encore le truc gratuit on verra :(

si non pour le truc du chat sony, je leurs dis quoi ? sachant que le téléphone n'est plus sous garantie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...