Mugiwara Luffy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonjour a tous, je viens de récupérer un arc Bouygues qui est a priori toujours bloqué ( j'ai 13 sur SIm lock dans service info) mais il ne lit pas les carte SIM ! il m’écrit : " please insert SIM " alors que normalement je devrais avoir l'invitation pour le code de desimlockage avec ma puce SFR, non ? j'ai ce message même avec puce Bouygues (enfin j'ai pas testé mais l'ancien proprio avait Bouygues et pareille) j'ai flashé en .42 et mis le baseband 70 mais toujours rien ! quelqu'un a une idée peut être un changement de kernel ou autre ! j'ai déjà eu ce problème sur un arc mais après flash tout est rentré dans l'ordre, mais pas avec celui là :( merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut, Tu as vérifié l'état des contacteurs du lecteur de carte SIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 L'ancien proprio n'aurait il pas fait trop d'essai de desimlockage ? A priori, on est limité en essais. Après le téléphone bloque la SIM. Si c'est le cas, il faut tenté de desimlockage par test-point. Tu peux aussi prendre contact avec Sony sur leur système de chat, ils te diront exactement ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 salut, pour les connecteurs ils ont l'air neufs ! comment savoir si il a essayer plusieurs fois le code ? si non je vais essayer avec omnius ce soir pour le test point si ça passe encore le truc gratuit on verra :( si non pour le truc du chat sony, je leurs dis quoi ? sachant que le téléphone n'est plus sous garantie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Omnius n'est plus gratuit... c'était juste pendant 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oui oui je sais, mais y a des personnes qui ont essayé et ça a marché, si non tu me conseil quoi a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je n’arrête pas d'essayer mais ça ne marche pas vue que je n'ai pas de licence... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour le chat Sony, tu vas sur le site Sony, tu lance le chat et tu leur explique la situation. Tu verras ce qu'ils te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 je suis bloqué par un problème nul, mon windows ne boot plus, je suis donc sur ubuntu :( , je vais devoir attendre pour faire les tests :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.