lyly124 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d’acquérir un HTC Chacha depuis peu et je ne parviens pas à effectuer un appel. J’ai consulté le manuel d’utilisateur, j’effectue la manipulation indiquée, mais rien ne change. Je compose le numéro, j’appuis ensuite sur la barre verte et rien ne se produit. J'ai également essayé d'appuyer d'abord sur la barre verte et ensuite taper le numéro en vain. Le numéro doit-il obligatoirement être enregistré dans le gsm pour pouvoir passer un appel ? Merci Edited May 7, 2012 by lyly124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonsoir ! Normalement non :) Tu as bien mis la carte SIM ? Tu as du réseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyly124 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Oui, oui, j'avais bien tout ça ;-) j'ai retenté l'expérience et apparemment c'est ma touche d'appel qui serait capricieuse, je dois cliquer dessus avec un peu plus de force (comme pour ma touche Q) En tout cas merci d’être intervenu. Par contre, hier j’ai mis à jour mon Chacha et depuis l’écran s’allume tout seul et se remet en veille. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Ok, soucis de clavier alors :emo_im_undecided: Pour ce bug suite à la MAJ, aucune idée, je ne connais pas le Chacha... Tu as essayé de le redémarrer complètement à tout hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyly124 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 (edited) Cela ne fonctionne pas. En fait il s'allume et se met en veille 5-6 fois à la suite et ça se répète constamment. Il vient encore de me le faire. Peut-être faut-il que je formate mon téléphone et que je n’installe pas de mise à jour ? Décidément, je n’ai vraiment pas de chance :( Edited May 8, 2012 by lyly124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Si si en règle générale il faut faire les MAJ. Tu n'as pas installé d'application gérant quelconque paramètre ? Tu es sûr que ça le fait de manière aléatoire, ya rien en commun à chaque fois ? Genre écoute de musique, réception d'un SMS, synchro pour les mails, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyly124 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Je n'ai installé aucune application, j'ai juste bloqué l'accès à Internet donc il ne saurait pas se synchroniser pour mes mails. J'ai fait un peu plus attention et cela se produit toutes les 10 min plus ou moins et je ne fais rien de particulier. Ca attire toujours mon attention parce que je crois que l'on essaye de me joindre, mais non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinmiguel Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Salut, pour le problème de mise en veille as-tu essayé de faire une réinitialisation d'usine? Pour les touches du clavier je serait d'avis de faire un retour chez ton revendeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyly124 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Salut, Non je n'ai pas encore essayé de faire une réinitialisation. J'espérais avoir la réponse à mon problème avant ;) mais je pense que je ne vais pas tarder à le faire parce que c'est gênant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.