boom131 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Modele : Sony Xperia S Noir ROM : Rom Stock Date d'achat : 28 avril 2012 Lieu d'achat : Virgin Mobile Facture Fournie : OUI Durée de garantie : 1 an Simlockage Operateur : Non, j'ai testé avec une sim Orange Traces d'usure : Aucune, le téléphone n'a jamais été utilisé. SAV : NON Remarques : Le code barre a été utilisé. Mode de livraison : Main propre de préférence sur Paris. Pour les envois, c'est à voir au cas par cas mais les frais pour le paiement et de port sont à la charge de l'acheteur Prix : 340 fdp out Echange accepté : Samsung Galaxy Note Blanc uniquement mais vente de préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom131 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 bonjour je suis désolé le téléphone a été vendu. Je comptais réserver l exclusivité au forum hier matin mais les modo devait être en vacances :-) alors j ai poste ce matin l annonce sur une autre plateforme. Vous pouvez clôturer. Bonne recherche a toi Jeanlux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.