couatch Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai le htc legend depuis hier, et à chaque nouveauté son interrogation... Dans les messages ça se fait comme une discussion.Mais je n'ai plus la boite de réception de mes textos comme avant par liste d'arrivée. C'est possible de remettre comme avant ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai le HTC depuis hier également, as-tu essayé la touche retour? (Sinon perso dans les discussions les messages se mettent dans le désordre, normal?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui en fait les messages se mettent en liste d arrivée.Apparemment tu peux rester sur un seul message pour te faire une discussionmais les messages se mettent apparemment en file. Quand tu écrit un message par contre tu peux ecrire soit en XT9 ou en ABC (choix sur le coté). J ai regardé dans les parametres mais imossible de mettre ABC en defaut. Donc je suis obligé de remettre à chaque fois ABC plutot chiant . Tu saurais m'aider. Et pour rester toujours en majuscule dans un message tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bah, quand tu écris y a l'engrenage en bas à gauche c'est là qu'il faut modifier. Par contre quand je disais dans le désordre c'est, quand je reçois un sms dans une discussion existante, celui-ci va se glisser entre deux messages déjà lu au hasard au lieu d'aller en dernier, ce n'est pas trier par date d'arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 j ai pas trouvé dans l'engrenage.Rien qui me mette T9 ou ABC par défaut.Ou j'ai mal cherché. Pour moi non dans une discussion texto tout apparait dans l'ordre.En haut message intial et à la suite les autres messages.Et il n'y en a pas qui se mette n'importe où . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Regarde, on le voit l'engrenage. Il t'explique même pour y aller je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.