donutboy Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, je cherche à sauvegarder mes contacts android sous windows xp, je cherche tout simplement à synchroniser mes contacts avec outloox express ou outlook. Un truc simple qui fait ce qu'on lui demande, et je ne veux pas de truc lié à gmail ou dans le genre, un truc simple !! régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ta essayer avec le logiciel du liquid mini ? le logiciel de synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) AcerSync. Sinon tu exporte depuis ton téléphone vers la carte SD dans un format que Outook peux reconnaitre et de ta carte SD a ton PC puis import sur Outlook. Modifié 7 mai 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi mes contacts sont liés à mon compte google, du coup j'ai ça sur contacts.google.fr et il y a surement moyen d'exporter en .csv pour outlook et compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donutboy Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, oui j'ai essayé le logiciel Acersync, il synchronise avec un compte gmail... Pour précision je veux un truc simple car c'est pour ami quin' pas la fibre informatique. Pour ma part j'utilise le logiciel fournit avec mon nokia 5800, nokiacaresuite, qui sauvegarde mes contacts en les synchronisant avec le carnet d'oultook express... un truc simple quoi !! Et je souhaite savoir si il existe la même chose pour android cimer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Alors , dans Contact faire : Menu >Plus > Importer/Exporter > exporter sur la carte SD > la si t'est contact sont sur gmail tu prend gmail ; si autre tu prend autre( sim ,telephone..) tu choisi tes contact , et ca va l'exporter en fichier . VCF sur la carte Sd que tu pourra recuperé en le branchant sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.