gaulam Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai récemment installer sur mon naos CM9 ( MPICS v2.0) et cette rom ne reconnaît pas ma sim c'est un peu embêtant pour un téléphone :/ Est-ce que vs avez des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Et lorsque j'essaye de restaurer les apn une "erreur" se produit et l'application n'a pas les autorisation de les restaurer :/ Je ne sais pas si cela a un rapport .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, as-tu fait un Reset avant ET après le Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.