m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerais si possible votre avis sur l'achat d'un téléphone, je viens de vendre mon Galaxy S2 car un peu trop marre de la mauvaise qualité ICS offerte et surtout le manque d'originalité de la part de samsung... ne me dite surtout pas le S3 car touchwiz reste présent lol Donc j'hésite entre 3 (4) modèles. 1. Sony Xperia S 2. HTC one S ou X 3. Le galaxy Nexus (je sais c'est samsung, mais c'est du google véritable celui la) Donc voila si qqs personnes pouvaient me donner leurs avis (de préférences des possesseur du dit appareil) ca serait cool car je dois aller voir ce soir ou demain... Modifié 7 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut , Je pense que le One X est ici le meilleur choix car c'est le plus puissant , il a un très bel écran , un appareil photo performant , son design est vraiment travaillé , il a de bonne finition , la surcouche Sense est vraiment agréable . Après j'ai en ma possession le Sony Xperia S qui est vraiment très bon également , il est assez puissant pour faire tourner tout ce que l'on veut , il a un excellent appareil photo , il a un design magnifique , la surcouche Sony est plutôt élégante , il a de bonne finition , il a un très bel écran et il a un prix très abordable pour un smartphone haut de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, J'ai déplacé le sujet et rendu le titre plus clair. Merci de faire attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok merci j'avais pas vu cette section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 One X il n'y a pas photo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @m!k3 One X (encore) :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour les réponses, mais en regardant un peu plus près sur le net sur le one x, je vois bcp de défaut, batterie surchauffe tache sur écran... Je ne sais que trop choisir mnt, la seul chose qui me botte c'est la taille de l'ecran et les 32G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le cas de la chauffe est pour très peu de gens. Demandes ici Et pour les tâche, c'est pareil, et il y a le SAV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui il y a le Sav mais j’achètes pas un tel pour le renvoyer 1 semaine après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui mais ce serait vraiment un coup de malchance et puis quand ils ont eu les retours de smartphones abimé, ils fabriques ceux d'aujourd'hui sans problème. C'étais les premiers smartphones qui avait ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas de chauffe excessif pour moi ras pour les tâches très satisfait de ce tel juste les différents bug connu Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu l'as acheté il y a combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Au tout début le jour de sa sortie chez sfr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Le 11 avril pour être exact Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Je retire déjà l'xperia de mes choix, je viens d ele voir dans les mains de qq1 c'est horrible comme téléphone en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Regarde du coté du One S il est pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 One S acheté il y a 20 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 alors alors alors alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Bah nickel au démarrage mnt je sais pas encore tel ni envoyer sms ni 3g vu que le vendeur m'a pas dis qu'il fallait une micro sim et que j'ai une mini lol Je ferais un retour demain ou après demain après avoir explorer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'hésite également entre ces modèles pour les raisons suivantes : Les plus : - Nexus pour avoir les MAJ sans attendre ( je suis possesseur c'est Nexus S et avait avant le Nexus One ^^ ), ICS - Xperia S pour ces photos et vidéos - One S pour son ensemble, ICS Les moins - Nexus et One S pour les vidéos médiocre qu'ils font - Xperia son poids et les mises à jours qui tardent S'il y a des personnes qui peuvent me faire changer d'avis sur certains points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 La vidéo n'est pas un défaut pour le One S , il fait de bonne vidéo il n'y a aucun soucis sur ce point là ! Le poids du Xperia S n'est pas un défaut car grâce à lui il tient très bien en main. De plus le Nexus et l'Xperia S ont tous deux comme avantage leur écran qui est sublime . Après si tu cherches un smartphone très puissant avec une très belle interface , alors fonce pour le One S ! Si tu cherches un smartphone avec un magnifique écran et un très bon appareil photo alors fonce pour le Xperia S ! Si tu cherches un smartphone avec les mises à jours en avant première et une navigation très agréable alors fonce pour le Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Après si tu cherches un smartphone très puissant avec une très belle interface , alors fonce pour le One S !Si tu cherches un smartphone avec un magnifique écran et un très bon appareil photo alors fonce pour le Xperia S ! Si tu cherches un smartphone avec les mises à jours en avant première et une navigation très agréable alors fonce pour le Nexus ! C'est tout le soucis ^^ , quoi choisir parmis ça ahah Pour la vidéo j'ai fais mon idée avec ça : Le son est à chier et les couleurs saturent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 La première vidéo je doute franchement qu'il a réellement filmé avec un One S car mon ancien Arc S faisait mieux . De plus il y'a clairement une différence avec la 1ère vidéo et la 2ème vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bah, elle vient du journal du geek, j'espère qu'ils sont un minimum sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.