Aller au contenu

[Trouver]Choix Xperia S / ONE S ou X / Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'aimerais si possible votre avis sur l'achat d'un téléphone, je viens de vendre mon Galaxy S2 car un peu trop marre de la mauvaise qualité ICS offerte et surtout le manque d'originalité de la part de samsung... ne me dite surtout pas le S3 car touchwiz reste présent lol

Donc j'hésite entre 3 (4) modèles.

1. Sony Xperia S

2. HTC one S ou X

3. Le galaxy Nexus (je sais c'est samsung, mais c'est du google véritable celui la)

Donc voila si qqs personnes pouvaient me donner leurs avis (de préférences des possesseur du dit appareil) ca serait cool car je dois aller voir ce soir ou demain...

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je pense que le One X est ici le meilleur choix car c'est le plus puissant , il a un très bel écran , un appareil photo performant , son design est vraiment travaillé , il a de bonne finition , la surcouche Sense est vraiment agréable .

Après j'ai en ma possession le Sony Xperia S qui est vraiment très bon également , il est assez puissant pour faire tourner tout ce que l'on veut , il a un excellent appareil photo , il a un design magnifique , la surcouche Sony est plutôt élégante , il a de bonne finition , il a un très bel écran et il a un prix très abordable pour un smartphone haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, mais en regardant un peu plus près sur le net sur le one x, je vois bcp de défaut, batterie surchauffe tache sur écran...

Je ne sais que trop choisir mnt, la seul chose qui me botte c'est la taille de l'ecran et les 32G....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce serait vraiment un coup de malchance et puis quand ils ont eu les retours de smartphones abimé, ils fabriques ceux d'aujourd'hui sans problème. C'étais les premiers smartphones qui avait ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nickel au démarrage mnt je sais pas encore tel ni envoyer sms ni 3g vu que le vendeur m'a pas dis qu'il fallait une micro sim et que j'ai une mini lol

Je ferais un retour demain ou après demain après avoir explorer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'hésite également entre ces modèles pour les raisons suivantes :

Les plus :

- Nexus pour avoir les MAJ sans attendre ( je suis possesseur c'est Nexus S et avait avant le Nexus One ^^ ), ICS

- Xperia S pour ces photos et vidéos

- One S pour son ensemble, ICS

Les moins

- Nexus et One S pour les vidéos médiocre qu'ils font

- Xperia son poids et les mises à jours qui tardent

S'il y a des personnes qui peuvent me faire changer d'avis sur certains points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'est pas un défaut pour le One S , il fait de bonne vidéo il n'y a aucun soucis sur ce point là !

Le poids du Xperia S n'est pas un défaut car grâce à lui il tient très bien en main.

De plus le Nexus et l'Xperia S ont tous deux comme avantage leur écran qui est sublime .

Après si tu cherches un smartphone très puissant avec une très belle interface , alors fonce pour le One S !

Si tu cherches un smartphone avec un magnifique écran et un très bon appareil photo alors fonce pour le Xperia S !

Si tu cherches un smartphone avec les mises à jours en avant première et une navigation très agréable alors fonce pour le Nexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu cherches un smartphone très puissant avec une très belle interface , alors fonce pour le One S !

Si tu cherches un smartphone avec un magnifique écran et un très bon appareil photo alors fonce pour le Xperia S !

Si tu cherches un smartphone avec les mises à jours en avant première et une navigation très agréable alors fonce pour le Nexus !

C'est tout le soucis ^^ , quoi choisir parmis ça ahah

Pour la vidéo j'ai fais mon idée avec ça :

Le son est à chier et les couleurs saturent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...