auronis Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Si quelqu'un est motivé pour faire un tuto complet je vous recommande d’aller voir cette vidéo Les grosses étapes y sont expliqué dans la description sur la page direct youtube, mais il y a moyen de faire quelque chose de plus abordable pour les novices :) Finis de se brulé les mains en jouant (gare aux taches jaune quand même) Modifié 7 mai 2012 par auronis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ce serai bien que SONY inclus la fonction d'irigine !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Déjà fait, perso, je branche le câble HDMI du XS sur mon PC, je connecte la manette PS3, un pure plaisir, surtout en Full HD :lol: C'vrai faudrait faire un tuto, j'vais me lancer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 en meme temps c'est pas tres compliqué le seul problème c'est le root (peu pas a cause du bootleader) du coup faut attendre ics mais il sera intégrer dans la rom comme sur la tablette sony s enfin j'espère du coup apk sera obsolete merci Skatoid si tu fais le tuto (j'ai une flémingite aigu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tuto posté dans la section TUTO ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.