Jazzy Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Depuis la màj 2.0.1 (non-officielle) de mon milestone allemand (clavier qwertz), mon clavier est en qwerty. J'ai trouvé de nombreux posts à ce sujet, mais aucun n'a abouti à la résolution de mon problème. D'après ce que j'ai compris, il faut placer les fichiers contenant le layout qwertz dans /system/usr/keylayout/ Mais je ne trouve pas ces fameux fichiers sur les forums (beaucoup de liens morts). Y'a-t-il une bonne âme pouvant me fournir le layout qwertz et m'indiquer les manipulations à faire via ADB pour résoudre mon problème svp ? D'avance merci ! PS : Mon Milestone est en 2.1 et rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Slt je suis à la recherche du clavier de l'IK4. j'ai bien le fichier récupérer lors de sa sortie, mais lorsque je le décompresse, je n'ai que 4 autre fichier zip... mais rien pour obtenir le fichier pr le clavier... Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer ou ce trouve ce fichier.... car le mode opératoire, je le connais , la seule chose qui me manque est le clavier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 hum hum, Je me compliquais la vie... Il a suffit de ré-installer le sbf allemand... Voilà voilà :| Pour les ignorants dans mon genre, je mets le lien où j'ai trouvé les sbf par région : http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.