shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Constructeur :Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android :ICS 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 29/02/2012 Lieu d'achat :CC Cora Nord ZAC La neuvillette 51100 Reims Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 29/02/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux d'origine + boite + étui officiel galaxy nexus Mode le livraison / remise : colissimo Prix :270€ OUT 280€ IN ferme Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2éme main Traces d'usures: non Remarques : mobile de seconde main bloque SFR debloquer via fuckdokomo car impossible de le faire desimlocker par SFR comme je ne suis pas le premier propriétaire
mooldo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je suis très intéressé, pourrais tu fournir plus de photos ?
shadow08 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 désolé c'est vendu entre le postage de l'annonce et sa validation le téléphone à été vendu ^^ fuckdokomo à l'air de fonctionner j'ai fait une remise à zero le desimlockage et toujour présent
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.