androifan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Salut :) Voici quelques conseils pour bien débuter sur le forum de la folio Avant tout , lire le MAXI TUTO , cela répondra sûrement au premières questions qui vous trottent dans la tête : http://www.forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/ Dans chaque première page de l'installation d'une rom , il y a tout les fichiers et explications qui vont vous servir a installer la rom en question ... La Toshiba Folio 100 a son propre wiki aussi : le Folio Wiki ! complet , agréable a lire , il vous aidera , c'est un exemple a suivre pour les autres tablettes : http://www.foliowiki.dafun.com/ C'est très bien fait , facile a comprendre , il y a des liens alternatif pour le téléchargement de rom on peu y apprendre comment est conçu le tegra 250 qui équipe la Folio par exemple , en bref : INCONTOURNABLE :) (chapeau bas pour le travail au passage) De plus il y a la fonction recherche , elle n'est pas la pour décorer (si si je vous l'assure ;)) De cette façon , ça évitera le retour de certaines questions qui reviennent très souvent , permettant par la même occasion de ne pas faire joujou avec les nerfs des personnes qui donne de leurs temps pour garder une bonne ambiance ici ;) (Faut comprendre : toujours ce même genre de questions qui reviennent doit être lourd a force ^^ ) un grand MERCI pour votre compréhension ;) Modifié 9 juin 2012 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 simple clair et efficace, tu devrais demander à l'épingler. Il mérite sa place en au de page je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je pense en effet l'epingler apres une modif d'ovme que je lui ais demandé en mp. pour que la premiere page soit toujours visible merci de ne pas poster apres ce message. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.