PrinceKheldar Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, j'utilise, pour allumer mon one x, le verrou par shema. Je souhaite donc retirer l'étape de déverrouillage de l'ecran (le cerle en bas d'ecran à faire slider) Comme ça, je passe de 3 actions, à 2 : power > shema et non plus power > 'slide to unlock' > shema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je pense pas que tu puisse le retirer ;) Après d'autre personne te diront mais pour moi pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas possible, je confirme. Dommage mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 peu être en installant un autre launcher qui possède cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est bizzare quand meme. Car on est d'accord, si on fait le schema, cette étape est tout à fait inutile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oué mais le schéma c'est by android et le lockscreen c'est Sense... Du coup les 2 cohabite sans le vouloir. Enfin moi j'ai jamais vu le choix entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 yup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 De toutes façons même sous Android pur, on ne peut pas désactiver le lockscreen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le lockscreen sur android pur est désactivable... Je serais aussi intéréssé pour enlever celui de HTC, car en ce moment je n'ai pas de protection (schéma) car trop long de dévérouiller 2 trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ha je ne savais pas... Ben au pire si vous êtes rootés vous pouvez supprimer l'apk, mais pas sûr que ça reste stable. Ou sinon trouvez le lockscreen dans les paramètres des applications, onglet Toutes, vous pourrez peut-être appuyer sur le bouton "Désactiver" présent depuis ICS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Essayes l'application Nolock au cas où. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.