Aller au contenu

Cherche une rom stable pour defy green lens.


Recommended Posts

Salut a tous

je cherche depuis quelques jours une rom stable pour un defy en 2.2.3 sfr avec une lentille verte.

j'en trouve bien sur beaucoup de sympa mais toujours avec un "mais" ou pas le renseignement de la compatibilité avec cette foutue lentille.

peu importe Custom ou pas, suffit que tous fonctionne correctement même s'il faut bidouiller un peu!!

je ne suis pas a mon premier flash sur galaxyS alors en cherchant un peu, je me débrouille ;)

voilou, alors si quelqu'un pouvait m'orienter un peu, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

mais lol si tu me dis qu'elle commence a te bugger après quelques temps...:D

donc si je suis, la cyano 7.X serait compatible avec les defy premier du nom a lentille verte? ou c’était un essai avec l'espoir (avec de la chance) que ça marche :) ?

pour les lentilles vertes c'est walter sur xda qui a dévelloppé la rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1140839

merci je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogen marche très bien avec la lentille verte pour le problème de l'appareil photo en vidant le cache de l'application elle même sa remarche!

sinon aucun bug et rom très fluide le téléphone est transformé la neuf je ne l'ais pas essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille également WhiteRabbit, car elle est basée sur une des éditions de CM7.2 les plus stables et équilibrées et contient en plus V6 SuperCharger script et Nitro Lag Nullifier, qui améliorent nettement la performance sans perte d'autonomie.

Seul un flash de SBF officiel t’empêcherait (ou rendrait très difficile) de revenir en arrière, donc tu peux y aller.

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa les gars, merci pour votre aide. ;)

une dernière question avant le flash, ayant fait une sauvegarde avec "titanium backup" pour les accès wifi et sms, et une autre sauvegarde des sms avec "sms backup", on est jamais trop prudent :D , pourrais je les restaurais sans problèmes une fois sur CM 7.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS Backup devrait tout restaurer sans problème. Quant à Titanium Backup, je conseille de restaurer les applications au fur et à mesure que tu en a besoin, plutôt que tout d'un coup, pour éviter les problèmes non-identifiables.

D'autres mesures à prendre pour être sûr: exporter tes contactes sur ta sdcard, et faire un Nandroid backup de ta ROM actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous,

Rom installée avec succés et a priori vraiment tres bien conçue, tous fonctionne tres bien pour l'instant.

Fluide et reactive, vraiment tres sympa, a conseiller. Encore merci ;)

pour info, meme apres un full wipe (2X, un avec le cwm et un avec aroma), je n'ai rien perdu des photos et des sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wipe n'effacent que ce qui est présent sur la mémoire interne du téléphone (paramètres, applications, système) hors les photo et sauvegardes sont stockées sur la carte mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

voici mon retour sur la white depuis 10 jours environ.

quelques bugs certes (freeze mors d'une numérotation X1, heure dans la notification a l'ouest X1, et perte du wifi au bout d'une dizaine de minutes X tous le temps) mais dans l'ensemble une rom fluide et fiable, une autonomie accrue par rapport a froyo, et une interface vraiment sympa.

merci a tous et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...