Chazy Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, je recherche activement un moyen d'installer polaris office sur mon galaxy nexus. Il n'est pas présent sur le play store. J'ai eu l'occasion de tester l'application il ya quelques jours sur un htc one x, je l'ai trouvé très sympa au niveau de son ergonomie, et de son design visuel. Un ami m'a proposé de regarder sur Apptoïd, elle était en effet présente mais elle plante à l'ouverture sur mon Galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pour info, kingsoft est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je confirme Kingsoft (international donc en français mais avec moins de fonctionnalités ou free en anglais avec quelques trucs en plus) est excellent... Il serait même parfait si les formats ouverts (libre office, open office) étaient supportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chazy Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 A ma grande déception Kingsoft n'est pas compatible avec SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je viens de tester, il faut faire un double tap pour faire apparaître switkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour pouvoir utiliser Polaris, il faut que tu mettes 2 librairies dans : /system/lib je les ai up : https://dl.dropbox.com/u/24879026/librairies_polaris.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.