JooBo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, j'ai un petit soucis. En effet, mon téléphone avait eu une panne (il ne s'allumait plus) et je l'avais envoyé à Cordon Electronics (un conseiller du service client de Sony me l'avait dit bref) donc je reçois mon téléphone réparé, je l'allume et effectivement il marche très bien, ils ont même mis la dernière version. Mais quand je mets ma carte sim, elle n'est pas détecté. Donc en gros j'ai un téléphone en état de marche mais sans réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Pour avoir ouvert mon Xperia S, si je ne me trompe pas, il y a une petite nappe à clipser avant de refermer le boitier arrière... il est fort probable que ça vienne de là ! L'ouverture est plutôt facile si tu as un peu d'expérience, pas d'autocollant de garantie à faire sauter, ça ne laisse pas de trace C'est plutôt au remontage que j'ai eu des difficultés, les clips sur le pourtour de la coque sont assez "raides" et ça accroche... la prochaine fois je pense les lubrifier très légèrement (coton tige avec un peu d'huile) pour que ça glisse Sinon, c'est retour SAV ;) https://forum.frandroid.com/topic/101981-guide-pour-demonter-le-xperia-s/ Modifié 7 mai 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Euh je ne me risquerai pas à démonter mon portable, ils ont du déjà le faire je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, Je pense que tu n'as pas trop le choix...le renvois au SAV avec un bon coup de gu***** s'impose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Effectivement ils vont m'entendre ! J'espère que le sav est ouvert demain pour leur téléphoner car ça commence à me gaver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.