mik974 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjours a tous!!!! Voila mon soucis: Je viens de recupere un HTC Hero qu'on ma donner. il marche nickel mais il est en 2.1 et j'aimerai le faire passer en 2.2 A ce que je vois donc HTC n'a pas fait de mise a jour officiel et donc je devrais passer par un rom custom. Le soucis c'est que je n'ai jamais bidouiller un telephone android et donc je solicite une aide qui me serai la bienvenue pour m'aider dans ma demarche malgres le nombre de sujet que j'ai vu et je dois avouer un truc: je n'y capte rien :/ En vous remerçiant Mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir ! Le Hero est ancien, alors faudrait que quelqu'un se replonge dans les tutos... Chez XDA en plus car ceux de ce forum ne sont parfois plus valables à ce que j'ai lu, du moins pour les liens :emo_im_undecided: Mais honnêtement si tu n'y captes rien, je ne pense pas que tu y gagneras à passer sous Android 2.2 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah ok merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas de quoi, j'espère que tu trouveras ton bonheur B) La ROM officielle est déjà très bien, j'ai passé un an dessus et celui à qui j'ai vendu mon Hero l'a toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui certes mais bon j'aurais quand même aimer etre "au moins" sous froyo mais tant pis du moment que ca fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 bon j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/7796-071010tutoriel-installer-une-rom-nucustom-rootgoldcard-faq/ car oui j'ai decider de m'y mettre ^^ mais je suis bloque a partir de " Télécharger ROM Manager (Disponible gratuitement sur le Market) " de la nouvelle methode :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi ROM Manager j'en ai horreur car il m'a laissé de très mauvais souvenir sur mon ancien Hero donc je ne préfère rien conseiller dessus. Cela dit il suffit de télécharger cette application sur le Play Store apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 justement je ne peu pas car elle n'est pas compatible avec mon hero... j'ai bien pris la version payante mais elle ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ben c'est pas un mal va, quand on voit tous les dégâts qu'elle peut faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.