Caballero Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Voila, pour mon application, j'aimerais pouvoir inverser l'affichage, c'est à dire, de faire comme si on regardait dans un miroir. Je sais que ça existe sur pas mal d'applications, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour effectuer ce genre de transformations, il faut se jouer au niveau du Canvas et non pas au niveau du Layout. la technique consiste donc à faire une sorte de screenshot de ton layout puis à effectuer des transformations dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 arf, mais mon affichage change en temps réel, je vais quand même pas faire ça à chaque fois si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bah tu es sur de ne pas pouvoir avoir une seule vue qui est en fill_parent à l'écran? Si tu n'as qu'à faire une vue qui effectue la transformation ça semble tout à fait faisable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.