rafalo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour Suite à une manipulation hasardeuse de ma part, je n'arrive pas à mettre à jour ma ROM. Pour être honnête je n'y connais pas grand chose et je ne pense pas que le problème soit compliqué. Bref, désormais je n'arrive plus à faire la màj. Quand je redémarre, un écran me propose plusieurs options, dont "apply sdcard:update.zip" mais lorsque je lance ça il me dit (entre autres) "failed to open /sdcard/update.zip (No such file or directory)". Il y a aussi "wipe date/factory reset" mais je pense qu'il est préférable d'éviter :) Si vous pouvez m'aider merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section. Sinon il faut sélectionner "choose zip from sdcard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok, mais il y a rom dans le titre... quelle est la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 "Desire - Aides, Questions & Réponses" = questions diverses Ici les sujets sont classés par rom. Donc sujet ouvert sur une rom spécifique. CM7 par exemple. Ensuite tu peux poser toutes questions que tu souhaites en rapport avec la rom. Ta demande n'est pas spécifique ou alors tu aurais pu la poster dans le sujet correspondant à la rom que tu souhaites mettre à jour. Attention où vous postez !La section Développement, Rom & Co n'est pas dédiée aux sujets posant des questions ! Merci d'utiliser la section Aides, Questions & Réponses pour ça. Si vous, vous rendez compte que votre sujet est mal placé, vous pouvez le signaler via le bouton: il sera alors déplacé. En revanche, si l'équipe de modération constate qu'un sujet est dans la mauvaise section, il sera aussi déplacé. Le sujet ne sera PAS supprimé ! Pensez donc à lire la section Aides, Questions & Réponses. Cependant, les questions restent autorisées dans les sujets présentant une ROM par exepmle. Merci d'avance et bon surf sur nos forums, L'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Sujet fermé car un autre a été créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.