rafalo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour Suite à une manipulation hasardeuse de ma part, je n'arrive pas à mettre à jour ma ROM. Pour être honnête je n'y connais pas grand chose et je ne pense pas que le problème soit compliqué. Bref, désormais je n'arrive plus à faire la màj. Quand je redémarre, un écran me propose plusieurs options, dont "apply sdcard:update.zip" mais lorsque je lance ça il me dit (entre autres) "failed to open /sdcard/update.zip (No such file or directory)". Il y a aussi "wipe date/factory reset" mais je pense qu'il est préférable d'éviter :) Si vous pouvez m'aider merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section. Sinon il faut sélectionner "choose zip from sdcard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok, mais il y a rom dans le titre... quelle est la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...