MetalOS Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) La Rom Droid Edition devient la Hack Edition. Toujours basé sur la rom zenithink ICS 0314. POST EN COUR DE MISE A JOUR Bien sur,en aucuns cas de causes,je ne pourrais etre tenue responsable en cas de mauvaises manipulations lors du flash,coupure d'électricité,etc,etc :emo_im_lips_are_sealed: (Brick !!!) Modifié 9 mai 2012 par MetalOS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazan Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci pour ta reponse dans l'autre post, je vais voir pour installer directement la tienne au lieu de la light edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverstef Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour c'est fonctionnel sur la c91 upgrade ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Non pas fonctionnel avec la c91 Upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris36180 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bonsoir,j'ai une tite question est il possible d'installer ta rom sur une 2n?(num serie :7n) merci encore de votre reponse et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oui il suffit de récupérer les fichiers pour 2N dans la rom officiel et de les remplacer dans ma rom. Ensuite de trouver un kernel 900 Mhz pour 2N et de le remplacer aussi. Modifié 8 mai 2012 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris36180 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 salut,alors j'ai fais comme tu m'as dis mais la tablette redemarre et apres le logo android :black screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris36180 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oups bad kernel 900mhz telechargé du coup mis celui d'origine et ca fonctionne du coup :) par contre recherche du coup kernel 2n qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Regarde du côté de la rom light edition il me semble quelle et prévue pour une 2N. Mon serveur à planté et je n'est plus les fichiers de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.