Aller au contenu

[SONDAGE] Porter le HTC One X sous nos X8.


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme vous avez du le voir, aujourd'hui, HTC à publié son code source pour on téléphone le HTC One X. Ayant développer Ice Cream Sandwich sur nos X8 et ayant porté récemment (avec de l'aide) MIUI, je propose une idée, porter la version du HTC One X (avec Sense 4 inclus) sur nos X8. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas m'y faire part, je ferais de mon mieux pour le porté sous nos téléphone adorés.

Merci

Troufiniou

POUR : TerminatorX (Demande Stock Kernel)

CONTRE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas.

Mais n'oubliez pas les utilisateurs du stock kernel. Car on ne peut pas débloquer sans faire un gros hardbrick, donc, adapter (même si c'est moins performant que prévu) en stock kernel.

Moi je ne peux pas le déverouillé sans prendre d'enormes risques, chose que je ne souhaite pas faire car j'ai pas les moyens de changer de tel.... ^^

Voila XD

sinon pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide ;)

Alors je vais voir ce que je peut porté sous Stock Kernel, mais sache que le HTC One X est basé sous ICS et c'est assez compliqué de porté les pilotes par un kernel bloqué. Donc je vais voir ce que je peut faire mais je ne promet rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu avoir porté Ics sur X8 encore Ok. :D

Mais rever de porter ICS + Sense 4 d'un modele tegra 3 Quadcore 1,5ghz, c'est pas un peu fou, sur un X8 n'ayant que 600mhz ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est lourd va falloir tailler dans la masse à grands coups de hache mais je pense que ça peut être tenté avec un résultat plus ou moins bon.

Personnellement je ne chercher pas à avoir Sense mais juste une ICS stable qui fonctionne sans fioriture, ce pourquoi je suis toujours sous GingerDX car tous les composants fonctionnent et est relativement stable.

EDIT: Si j'ai bien compris, c'est juste le code source du kernel qu'il ont débloqué parce qu'il est sous licence GNU et qu'ils sont donc obligés. Par contre la rom elle même reste "confidentielle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide ;)

Alors je vais voir ce que je peut porté sous Stock Kernel, mais sache que le HTC One X est basé sous ICS et c'est assez compliqué de porté les pilotes par un kernel bloqué. Donc je vais voir ce que je peut faire mais je ne promet rien.

De rien ^^

Mais la seule ROM stock kernel ICS que nous avons est presque abandonné par les developpeurs. Et malgrés tout, on a pas tellement de ROM qui fonctionne très très bien, et qui sont a jours ^^

Heeuu avoir porté Ics sur X8 encore Ok. :D

Mais rever de porter ICS + Sense 4 d'un modele tegra 3 Quadcore 1,5ghz, c'est pas un peu fou, sur un X8 n'ayant que 600mhz ? :emo_im_lips_are_sealed:

Perso j'suis deja largué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, mais déjà avec une rom ICS vide on a plus beaucoup de place sur la partition system alors avec sense en plus, je ne sais pas si ça va rentrer.

Ensuite perso je suis pas fan de sense, je préfère les roms nues :)

Mais si t'y arrive c'est super et je testerai surement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...