Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, ou est-ce que je pourrait me procuré Trébuchet Launcher, je cherche mais sans resultats, tous les liens sont mort, aidez moi svp. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut , Si tes Root installe Cyanogenmod y'a Trebuchet Launcher integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Trebuchet = ADW launcher ? Si non, tu ne trouveras pas Trebuchet dans CyanogenMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Trebuchet c'est le launcher de cyanogenmod 9. Si tu as dl une version de cyanogen 7, alors oui, il y a adw launcher. Pour avoir trebuchet il faut que tu dl une version de cyanogen 9 et que tu extrait uniquement le launcher de l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Si tu ne trouves pas Trebuchet tu peut te pencher sur Nova Launcher qui est aussi un launcher ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je tiens a précisé que les paramètre trebuchet launcher (tiré d'une cm9) sont inaccessible, sauf avec avec la version posté sur son "site" : http://nebkat.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Sinon il y a apex launcher lui aussi basé sur ics qui a plus de possibilté de customisation et qui est dispo gratuitement sur le market. (et qui ressemble en tout point à trebuchet en mieux) Sinon voilà le lien du thread xda sur trebuchet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674 (tu peux le télécharger sur cette page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.