Sheru-san Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjours à tous et à toutes voilà sa fais maintenant 3/4 mois que j'ai achété mon portable et depuis 1/2 mois il déconne. En faite je ne reçois plus aucun message sous prétexte que la mémoire de mon téléphone est saturé. Idem pour les applications même ceux qui s'installe sur ma sd il me dit mémoire saturé. Or il me reste 18mo sur ma mémoire interne et 1,1go sur ma sd déjà la il y à un problème, sa devrait être amplement suffisant pour des message qui font seulement quelques ko et pour finir j'ai effacé depuis longtemps tout les sms que jamais reçus auparavant donc de ce côté la c'est bon. De plus ma mémoire interne fais 168 mo et il y à seulement 5 applocations installé dessus qui font à eux 5 à peux près 8/9 mo donc ou sont passer les plus de 150mo restant? Voilà si vous pourriez m'aidé sa serait trip top parce que la je suis désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir! Ca ressemble à un bon vieux bug... Ton portable est d'origine je suppose? tu ne l'as pas flashé, rooté, rien du tout? Il va falloir que tu fasses un hard reset du téléphone : ça signifie un retour en "paramètres d'usine". Quand tu le rallumeras, il sera tel que sorti de sa boîte. Seulement, ça va supprimer toutes tes données du téléphone en passant. Enfin, tu n'as plus l'air à ça près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheru-san Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui il est d'origine Pourrais tu me dire ou on va pour le reset ? Faut il un programme spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Paramètres › Confidentialité › Restaurer valeurs d'usine. Comme dit précédemment, toute la partition data et cache sera formatée donc adieu les applications entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheru-san Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci j'essai et je reviens vers vous si sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.