K-Lagan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Coucou les loulou !! Dites moi, j'ai un soucis avec le flux RSS du site https://www.frandroid.com/ => http://feeds2.feedburner.com/Frandroid En gros, j'ai aucun soucis a le rajouter sur FF, mais sur IE, il ne veut pas :/ Pourquoi IE me dirait vous ? parce que je voulais mettre le flux du site sur le gadget RSS de Seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 réparé ! Feedburner sera redevenu normal dans quelques instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ah bah nikel, ce fut rapide :) Merci encore et bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je me permet de remonter ce sujet. Je découvre mon HTC Desire et je voudrais rajouter le flux RSS de frandroid. J'utilise l'appli dispo HTC actualités mais impossible de rajouter le flux, comment ça marche avec feedburners ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je ne sais plus où j'en avais parlé, mais pourquoi le flux ne donne que le premier sujet d'un thread ? Quand c'est un nouveau thread, ça ne pose pas de problème, mais quand c'est un vieux thread de 30 pages, on ne voit que le premier sujet sur le flux... Ou alors j'ai mal fait/demandé quelque chose ? J'utilise https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&type=rss comme url. Modifié 27 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Norimael> Il faut voir avec bactisme. ;) Je me permet de remonter ce sujet.Je découvre mon HTC Desire et je voudrais rajouter le flux RSS de frandroid. J'utilise l'appli dispo HTC actualités mais impossible de rajouter le flux, comment ça marche avec feedburners ? Hello, Tu as juste à ajouter ce flux : http://feeds2.feedburner.com/Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Norimael> Il faut voir avec bactisme. ;) Qui c'est lui ? :p Modifié 27 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 griph : bah m**** alors c'est bien l'adresse que je rentrais l'autre jour. Dans le doute j'ai retesté et ça fonctionne à présent... Merci en tout cas d'avoir confirmé l'adresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est "marrant", en entrant cette url, ça ne me donne pas la même icône de flux sur NewsRoom (lecteur de Flux) mais le contenu est le même que le flux que j'avais, pour le site Frandroid. Il y a une url Feedburner pour le forum aussi ? Peut-être que ça permettrait d'avoir le flux des derniers sujets d'un thread plutôt que le premier et seulement le premier comme c'est le cas là ? Je ne comprends pas que personne ne soit inscrit au flux du forum sur son téléphone android et ne rencontre le même problème que moi, à savoir que "ça sert à rien" puisqu'on sait dans quel thread quelque chose a été écrit mais comme on ne voit que le premier sujet du thread, ben on est pas beaucoup avancé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je ne sais plus où j'en avais parlé, mais pourquoi le flux ne donne que le premier sujet d'un thread ?Quand c'est un nouveau thread, ça ne pose pas de problème, mais quand c'est un vieux thread de 30 pages, on ne voit que le premier sujet sur le flux... Norimael> Il faut voir avec bactisme. ;) Qui c'est lui ? :p Alors ? Comment avoir un flux qui affiche les ou au moins le dernier sujet d'un thread ? *Non non, je n'insiste pas...* :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.