serge971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, je m'appercois que je peux ouvrir plusieurs applications en meme temps, voir qui necessitent des connections internet. Probleme je vais consommer de la batterie etc.. sans m'en rendre compte. Y a t'il moyen de savoir tout ce qui est ouvert, quelque part?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, Si tu est sous ICS tu matiens appuyé le bouton "home" et tu devrais voir apparaître la liste de toutes tes applicatons ouvertes et pour les fermer tu les slides vers le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge971 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Et c'est quoi ics ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.