FlorentMT Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonsoir, depuis la dernière MAJ j'avais accès à un appareil photo facebook facilitant la publication de photos sur son profif...très pratique ! Cependant, le raccourci a disparu de mon home et je n'arrive pas à le retrouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 L’icône de raccourci pour l'appareil photo Facebook n'est plus dans la liste des applications , il est maintenant sur l'écran d’accueil de la page Facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Peut-on remettre ce raccourci qui était quand même bien plus pratique ? Une alternative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Non cela n'est pas possible ,vu que c'est Facebook qui gère les raccourci et icônes correspondant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts