hugher65 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le bluetooth de mon Arc S. Pour tous les périphériques que j'ai associés, il me met relié mais pas connecté. Je précise qu’avant, ça fonctionnait très bien. Je n'ai pas fait de mises à jour, j'ai peut être installé des applications d'optimisation de batterie (que j'ai désinstallées - je n'ai que Battery widget d'installé). Je pense que l'appli d'optimisation de batterie a peut-être désactivé des options mais je ne retrouve pas. Merci d'avance pour votre aide Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Peut être en activant l'option "appareil identifiable" dans ton gestionnaire bluetooth ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Sympa les retours .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts