Aller au contenu

[Résolu] Récupérer une application


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acheter le Htc One X avec comme opérateur Orange, j'ai comme ancien portable le Nexus S que j'ai pris chez Nrj et j'ai acheté une application que j'aimerais bien récupérer avec mon nouveau portable (le One X).

Le soucis c'est que je ne sais pas trop comment mis prendre pour éviter de le re-payer.

J'ai activé mon compte Gmail et quand je fais pour reprendre mon application il me redemande mon num de carte banquaire ect ... es ce que c'est normale ou bien je risque de devoir payer a nouveau ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement si tu as bien rentré le même compte Gmail que sur ton ancien tel, tu devrais voir les applications que tu as déjà acheté et pouvoir les télécharger sans les repayer. D'ailleurs il devrait avoir importé avec les donnée de Google Checkout (ou Google Wallet) pour les infos de ta carte bleue...

Apparemment cette étape de CB n'a pas fonctionné, d'où l'impossibilité de reprendre l'application déjà achetée, donc je pense qu'il faut la remettre. De toutes façons je te rassure, il ne va pas débiter d'un coup, tu auras bien un bouton Acheter au cas où. Et au pire tu peux demander un remboursement dans les 15 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon ancien portable, et je vois meme pas l'application dans le play store.

Je me rappelle que j'avais installer la version gratuite puis supprimé pour installer la version payante, mais je ne vois que la version gratuite dans mon play store et non la payante.

Je me doute que ca doit etre a cause de ca ..... vous avez une idée pour refaire apparaitre ma version payante ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ancien portable est rooté tu peux récupérer l'apk dessus pour ensuite la transférer sur ton one X avec un logiciel comme Es File Explorer ou titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une bonne idée de récupérer l'apk.

Mais si tu essayes de télécharger la version payante, en quoi ça bloque ? Car si tu as rentré le même compte et la même CB, tu ne devrais pas avoir à repayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...