Aller au contenu

Ou peut-on acheter ce smartphone ?


Drak0s

Recommended Posts

Moi je l'ai acheté chez Virgin Mobile qui le propose encore. Sinon je crois que NRJ Mobile le propose aussi. Voila, c'est les 2 seuls opérateurs à le proposer ! Aucune chance de le trouver en magasins, uniquement sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Est-ce que quelqu'un connait un autre site à part Amazon qui le vend encore en noir AZERTY ?

Sur Amazon il est à 270 €, donc si quelqu'un à un site où il passe en dessous des 250€ ce serait gentil de me le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En même temps sans être défaitiste c'est un modèle qui a désormais (gloups, c'est honteux de le dire) plus d'un an. Ca constitue presque un miracle s'il en reste encore en vente, vu le succès qu'on qualifiera d'estime pour ce mobile en France.

il semble que des fonds de stock restent aussi dans des boutiques affiliées de pixmania. Dans tous les cas, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans ce qu'il reste de disponible, il y la Mini Pro (grosso modo pareil mais plus petit). Après, c'est des form-factors non coulissants comme le Samsung Y Pro et le Moto XT311(vraiment shorts question mémoire interne, c'est de l'entrée de gamme en AZERTY, ce qui est encore une preuve que les constructeurs méprisent toujours ce besoin de clavier physique).

Les sliders venant de chez Samsung, LG et Moto sont distribués exclusivement aux USA pour l'instant, et brandés opérateur. Presque aucune chance de les voir débarquer dans nos contrées.

Pour être clair : les claviers physiques c'est fini en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch**** !!

C'est fou quand même, le confort qu'apporte un clavier physique, même pour simplement taper des SMS. Pour jouer, on se retrouve (presque) avec un Xperia Play. Le seul défaut est la fragilité du slider (par rapport à un monobloc) et l'épaisseur conséquente qui me gêne dans la poche.

Mais que va-t-on devenir sans clavier physique ???? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fragilité du slider, j'avoue ne jamais en avoir souffert jusqu'ici. Et pourtant, j'ai eu que ça depuis le HTC Tytn 2.

Certes la sensation de rigidité n'est pas du tout la même que ce que j'ai connu sur le Touch Pro 1 ou le E7, mais en presque un an, ça ne m'a pas fait encore défaut.

Il faut simplement que l'on attende que la vague du tout tactile de 1m² passe maintenant. Au pire je passerai chez Blackberry vu le peu de cas que je fais des applis d'android et que ces lâches de Nokia ne font plus de produits pour l'instant sous cette forme non plus, la direction qu'ils prennent à laisser tomber BES pour la messagerie, ça pourrait tout à fait me suffire si QNX tient ses promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...