Aller au contenu

fiche jack kit piéton écouteurs...


Recommended Posts

Bonjour, j ai voulu remplacer mes écouteurs fournis avec mon smartphone android...et je me rends compte que les écouteurs que j'ai la fiche est trop courte de quelques millimètres...en fait la fiche jack rentre mais pas assez...

j ai comparer alors la taille des écouteurs fournis et des écouteurs que j'ai...il y a une différence de 2-3 millimètres...?

Je ne sais vraiment pas quel type de casque je dois acheter sur le net...de peur d avoir encore ce problème de longueur trop court...

modèle android :

Astrum - 3G Android 2.3 Smartphone with 4.3 Inch HD Touchscreen

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du 3.5 standard car j ai essayé un casque de nokia et de sonyericsson, les 2 rentrent mais pas de son dans le casque il faut enfoncer la ficher fort pour entendre un son...la fiche mâle est un rien trop courte...mais le pire c est que je ne sais pas comment acheter ce casque compatible... rien ne les différencie sur les sites de vente et pourtant oui...le modèle chinois a une fiche plus longue...

voici la longueur exacte de la fiche male du casque fourni avec l'android chinois = 1.7 cm (17mm) fiche a 3 contacts (anneaux).

le casque standard que j ai en nokia et sonyericsson fait 1.5 cm (15mm) fiche a 3 contacts (anneaux) je les ai testé sur l'android et ... trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubixcube voulait simplement te rappeler les problemes que tout le monde a avec ces appareils non normalisé et si tu suis le forum avec ces appareils on n'a que des soucis. Demande à celui qui te l'as vendu parce que les écouteurs vendus en europe en 3.5 sont tous les même donc ça ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...