dom5556 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour Mon Asus ICS affiche pour certains sites un "lego bleu" à la place de ce qui est censé être un film ou une image ? Je comprends qu'il y a un problème soit avec le site, soit avec ma config.... mais bon... (un vrai petit Sherlock Holmes....) Tous commentaires et éventuelles solutions bienvenues.... le web se montrant très avare en matière d'explications là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Problème de plugin flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 essai l'appli MX video, çà lit tout normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom5556 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci de vos réponses messieurs mais ça le fait toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as essayé d'installer Flash player ? http://market.android.com/details?id=com.adobe.flashplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.