GDEHON Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Salut, J'ai vu cette pub sur un magazine AUCHAN Sachant que LAZER est une marque "blanche" d'ARCHOS tout comme ARNOVA je me demande si il ne serait pas possible tout comme sur cette tablette LAZER de mettre android 4.0 sur la ARNOVA 10" Le soucis c'est qu'ARNOVA a un site avec firmware disponible mais pas LAZER qu'en dites vous ? Modifié 8 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Apparemment AUCHAN n'aura jamais cet article En effet il ne doit pas être dispo avec android 4.0 ^^ Modifié 8 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Attali Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Elle est sortie !Je compte peut être l'acheter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufop Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Salut, oui je l'ai vu aujourd’hui, elle est a 179€. Mais je me pose des question sur la qualité et le hardware de cette tablette vue le prix... J'ai lu aussi qu'il n'y avait pas de play store d'android (voir ici) ? C'est vrai ? Si j'avais su j'aurais vérifier sur place... Si quelqu'un a un avis sur cette tablette je suis preneur car peu être intéressé... Elle est aussi sur Grobill avec en prime une carte SD de 8 GO avec le code TTSD4 :) Modifié 6 juin 2012 par lufop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Attali Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui il n 'y a pas le market . En fait c'est la marque blanche de l'arnova 10 b g3 http://www.archoslounge.net/L-Arnova-10b-G3-en-vente-chez.html.je vais attendre que l'arnova sorte :) .Car sur l'arnova le site arctablet on peut avoir le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWallace Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai acheté la 10B G3 et le playstore, n'est pas compatible. j'ai du flasher la tablette : (de moi, enfin traduit plus rajout de quelques éléments) et playstore devient complètement : ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Coucou, Moi j'ai une tablette LAZER 10" comme vous, mais le soucis c'est une référence : 1107CM et non CB. J'ai pas de bouton "reset" ni de Google play (doit installer l'apk a chaque fois) avez vous une idée pour installer un firmware Archos ? Merci. Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bonjour AUCHAN vient de me rembourser mon Arnova 8G2 HS acheté 179€ en Decembre 2011 je suis aller au rayon informatique et j'ai pris la Arnova 10b G3 au prix de 149€ et elle tourne sous ICS (4.0.3) et elle a d'origine le "Play Store" seul gros defaut pour moi la resolution d'image , c'est vraiment pas beau l'heure en bas est pas bien net ..... enfin bon pour le prix :) c'est pas mal pour info une LAZER 10" coute 179€ a AUCHAN autant prendre la 10b G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.