morakevi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, j'ai créé un splitLayout afin de pouvoir divisé mon écran en deux partie pouvant être redimensionner par l'utilisateur. dans un des fils de mon composant splitlayout, j'ai une listview. tout fonctionne très bien. le problème se situe lorsque je modifie ma liste. si je modifie un élément de la liste ou si je rajoute un élément, la liste n'est pas redessinée. j'ai regarder s'il y avait encore des éléments dans la liste et il y en a bien. j'arive donc à la conclusion que la listview n'est pas redessinée. quelqu'un aurai une solution à ce problème merci je joins l'archive du projet contenant mon splitLayout et mon activity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, il y a une partie dev dans le forum si tu veux ;) https://forum.frandroid.com/forum/7-developpement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morakevi Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai trouvé le problème. je ne passait pas par la méthode this.getChildAt(0).measure() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.