chmike2056 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut tout le monde ;) Bon voilà j'ai un petit soucis comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre le clavier azerty sur mon Galaxy S SCL (GT-I9003)... J'ai bien essayé de le faire en cliquant sur la touche paramètre quand je suis dans l'écriture d'un message puis dans types de clavier portrait, et là je suis bien sur clavier Azerty, il y a aussi clavier 3*4, zone saisie manuscrite 1 ou 2... Donc voilà je suis en clavier azerty et pourtant il m'affiche un clavier qwertz, je ne comprends pas pourquoi... Ma belle soeur a le même téléphone et pourtant elle il est en azerty. Je vous mets les caratéristiques du tel si ça peut vous aider: Version du Micrologiciel: 2.3.5 Version de la bande de base: I9003XXKPN Version kernel: 2.6.35.7-CL694134 root@DELL146#1 Numéro de version: GINGERBREAD.POKP4 Voilà j'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je n'ai plus de Galaxy S, je suis passé au S2 donc je ne sais pas si ce sera tout à fait pareil pour le tien : dans les paramètres du clavier (là où tu as pu sélectionner le type de clavier par exemple), tu dois avoir une option "Langues de saisie" pour laquelle tu dois sélectionner la langue française et ton clavier passera normalement en azerty. Si ce n'est pas dans ce menu, alors dans les paramètres généraux va visiter le menu "Langue et saisie". Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans par défaut. Voilà, n'hésite pas à tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.