kevlolman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, voila ce petit sujet pour vous dire que ICS et disponible depuis se matin pour via mise a jour du systéme dans Paramétre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je l'ai eue aussi ce matin! Trop cool, c'est quand même plus fluide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 merci pour ton info mes moi j ai toujours rien il me dis que je suis a jours et je suis en 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi, aussi, toujours rien pour la mise à jour !!! C'est long, je suis impatient de l'avoir cette mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiff33160 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour , avez vous penser a faire la mise a jour de "ICONIA TAB Update enhancement" dans le market ? sinon la mise a jour vers ICS ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.