Terrence1996 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Comment supprimer une appli depuis le recovery mode, parce que je viens d'installer la rom zero hero sense 3.5 sur mon htc hero et l'appli touch input ne fonctionne pas et affiche force close toute les 20 secondes... AIDEZ-MOI SVP !!!! Modifié 8 mai 2012 par Terrence1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Hmmm tu reflash en faisant un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je pense pas qu'il soit possible de supprimer des appli depuis le recovery. Soit, comme du plus haut, tu retentes une installation propre; soit t'as 20 sec pour tenter de désinstaller l'appli avec titanium par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @carman desinstaller le touch input ? NAN MAIS JE LOL GRAVE LA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est pas ce qu'il voulait faire dans sa question ? > "Comment supprimer une appli depuis le recovery mode" ps: je ne sais pas ce qu'est le "touch input", c'est le tactile ? si c'est le cas, c'est vrai que c'est pas une bonne idée de le désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je crois que tu peut pas suprrimer une Appli via le Recovery fait un Full Wipe et Reflash ta Rom si meme Probleme Flash une autre Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est une application système ou utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Appli système. Touch input est, sur les roms htc, ce qui permet l'interaction "tactile". Sans touch input il ne reste que les touches menu et éventuellement le trackball/trackpad si il y'en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Yep c'est bien ce que je me disais. Suffit donc de faire un rm /cache/dalvik-cache/system@app@[NOM DE L'APK]@classes.dex Puis il redémarre, ça devrait être bon. Sauf s'il a fait des manipulations de fichiers pour en arriver là, il faudra qu'il flashe à nouveau sa ROM ou restaure un NAND. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence1996 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Désolé de plus donner de nouvelles je l'ai désinstaller avec titanium et j'ai installer un nouveau clavier (gingerbread) et ça marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.